Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : De petits paquets très pratique pour varier les parfums
Inconvénients : Pas toujours en stock dans les grandes surfaces en petit paquet
Un petit paquet très pratique pour pouvoir changer les gouts , poulet poisson ou boeuf . Convient à mon chat très difficile en limitant son poids
Avantages : Une forte appétence
Inconvénients : Quand le chat commence à devenir senior elles n'ont plus une qualité suffisante
Tous mes chats les ont aimés, en revanche il y en a un qui a des diarrhées (c'est leur seule nourriture)
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat Babou qui a plus de 10 ans les adores. Ça lui redonne de l'appétit car il est assez difficile. N'ayant plus de dents, la forme des croquettes est parfaite pour lui.
Bon rapport qualité prix.
mon chat ne s'en lasse pas et a le poil très brillant grâce a ces croquettes, changement radical après sa sortie de la spa
Avantages : Bon gout
Inconvénients : Cher
Mon chat adore les croquettes Purina. Il y a différentes variétés de saveur dans la gamme Purina ! Le saumon est très apprécié !
Avantages : super pour garder la ligne de vos chats
Inconvénients : un peu cher
Super produit juste un peu cher quand on a plusieurs chat mais je recommande forment se produit si vous avais des chats en surpoid
Avantages : Prix
Inconvénients : Peut nourrissant
Produit que j'adore beaucoup donner à mon chat stérilisé, il a pris un petit peu de poids avec des croquette mais on lui en veux pas c'est un chat d'appartement ;) sont poile est très doux et très agréable à caresser. Mais en revenant à sont petit bidon je trouve que ces croquettes ne le laisse pas sur sa faim.
Inconvénients : un peu cher
mon chat a le poil très brillant et il est moins gourmand car ça le rassasie; un bon produit. comparé à d'autres croquettes, il ne boude pas devant sa gamelle.
Avantages : très bien pour chats d'intérieur et très digeste
Inconvénients : le prix un peu élevé
mes chats adorent ces croquettes , ils en ont à volonté toute la journée et savent se restreindre ils sont vite rassasiés.
je les recommande
mes chats adorent et sont en bonne santé
je prends cette marque depuis qu'ils sont chatons et aucun probléme