Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lachtitemyriam

Avantages : De petits paquets très pratique pour varier les parfums

Inconvénients : Pas toujours en stock dans les grandes surfaces en petit paquet

Un petit paquet très pratique pour pouvoir changer les gouts , poulet poisson ou boeuf . Convient à mon chat très difficile en limitant son poids

?
    Bellaroya

Avantages : Une forte appétence

Inconvénients : Quand le chat commence à devenir senior elles n'ont plus une qualité suffisante

Tous mes chats les ont aimés, en revanche il y en a un qui a des diarrhées (c'est leur seule nourriture)

?
    Audrey5298

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat Babou qui a plus de 10 ans les adores. Ça lui redonne de l'appétit car il est assez difficile. N'ayant plus de dents, la forme des croquettes est parfaite pour lui.
    Bon rapport qualité prix.

?
    mira17

mon chat ne s'en lasse pas et a le poil très brillant grâce a ces croquettes, changement radical après sa sortie de la spa

?
    pommereine

Avantages : Bon gout

Inconvénients : Cher

Mon chat adore les croquettes Purina. Il y a différentes variétés de saveur dans la gamme Purina ! Le saumon est très apprécié !

?
    margauxmoore

Avantages : super pour garder la ligne de vos chats

Inconvénients : un peu cher

Super produit juste un peu cher quand on a plusieurs chat mais je recommande forment se produit si vous avais des chats en surpoid

?
    MissCroquette

Avantages : Prix

Inconvénients : Peut nourrissant

Produit que j'adore beaucoup donner à mon chat stérilisé, il a pris un petit peu de poids avec des croquette mais on lui en veux pas c'est un chat d'appartement ;) sont poile est très doux et très agréable à caresser. Mais en revenant à sont petit bidon je trouve que ces croquettes ne le laisse pas sur sa faim.

?
    Fab3838

Inconvénients : un peu cher

mon chat a le poil très brillant et il est moins gourmand car ça le rassasie; un bon produit. comparé à d'autres croquettes, il ne boude pas devant sa gamelle.

?
    nadinon

Avantages : très bien pour chats d'intérieur et très digeste

Inconvénients : le prix un peu élevé

mes chats adorent ces croquettes , ils en ont à volonté toute la journée et savent se restreindre ils sont vite rassasiés.
    je les recommande

?
    beboune

mes chats adorent et sont en bonne santé
    je prends cette marque depuis qu'ils sont chatons et aucun probléme

• 1 530 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus