Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne croquettes de bonne qualite je pense qu'elles doivent être bonnes
Inconvénients : Le prix
Je pense que c'est croquette sont un très bon produit de bonne qualité elles sont trouvable en grande surface
Avantages : riches en proteines
Inconvénients : aucun
Je donne Purina One Chats stérilisés au boeuf à mes 2 chats. Ils adorent cette variété, qui est parfaitement adaptée à leur style de vie. Ils sont stérilisés, et sortent peu, mais grâce à cette alimentation, leur poids est stable et ils sont en bonne santé
Avantages : Ce sont les différents goûts qui plaisent beaucoup à mon chat.
Ce sont de bonnes croquettes , mon chat les adore ( surtout celles au boeuf ) Il a surtout bon appétit et il est habitué depuis longtemps à ces croquettes et il n'y a jamais eu de problèmes.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix cher
Mon chat semble vraiment les apprécier. Pas de prise de poids et je constate une meilleure qualité de son poil. Beaucoup moins de vers intestinaux
Avantages : Son gout et ses bienfaits
Mes chats adorent vraiment ses croquettes (je pense qu'elles doivent avoir un bon gout ) elles ont des bienfait sur la santé et le pellage de mes chats .
Avantages : Mes chats ne laissent pas une miette
Inconvénients : aucun
Je l’achète toujours a mes chats et ils adorent j'essaye d'acheter le plus de gout poulet poisson et autre.
Niveau ouverture c'est simple il faut juste tirer sur les bord et voilas se produit est fabuleux.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : le prix peut être
mes chats ont adopté cette marque ! après avoir testé différents marques mes chats préfèrent cette gamme !
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Bon produit par contre c'est assez cher! J'ai 2 chats et c'est les croquettes qu'ils mangent régulièrement pour le moment
Avec toutes les saveurs existantes, mes petits cœurs sont servis. Aucun problème de poids, aucun problème de santé.
Avantages : Croquette de bonne qualité disponibles en grandes surfaces
Inconvénients : Le prix est élevé au vu de la qualité
Bon produit pour mes chats stérilisés, disponible en grand conditionnement. Par contre, mes chats en mangent beaucoup. Le prix reste abordable mais cher par rapport à la qualité dite Standard