Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elea31

Avantages : Très bonne croquettes de bonne qualite je pense qu'elles doivent être bonnes

Inconvénients : Le prix

Je pense que c'est croquette sont un très bon produit de bonne qualité elles sont trouvable en grande surface

?
    sab326

Avantages : riches en proteines

Inconvénients : aucun

Je donne Purina One Chats stérilisés au boeuf à mes 2 chats. Ils adorent cette variété, qui est parfaitement adaptée à leur style de vie. Ils sont stérilisés, et sortent peu, mais grâce à cette alimentation, leur poids est stable et ils sont en bonne santé

?
    Ninoww01

Avantages : Ce sont les différents goûts qui plaisent beaucoup à mon chat.

Ce sont de bonnes croquettes , mon chat les adore ( surtout celles au boeuf ) Il a surtout bon appétit et il est habitué depuis longtemps à ces croquettes et il n'y a jamais eu de problèmes.

?
    Leaetaubin

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix cher

Mon chat semble vraiment les apprécier. Pas de prise de poids et je constate une meilleure qualité de son poil. Beaucoup moins de vers intestinaux

?
    cloe23

Avantages : Son gout et ses bienfaits

Mes chats adorent vraiment ses croquettes (je pense qu'elles doivent avoir un bon gout ) elles ont des bienfait sur la santé et le pellage de mes chats .

?
    econom.lille

Avantages : Mes chats ne laissent pas une miette

Inconvénients : aucun

Je l’achète toujours a mes chats et ils adorent j'essaye d'acheter le plus de gout poulet poisson et autre.
    Niveau ouverture c'est simple il faut juste tirer sur les bord et voilas se produit est fabuleux.

?
    CDURAND

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : le prix peut être

mes chats ont adopté cette marque ! après avoir testé différents marques mes chats préfèrent cette gamme !

?
    isaangie

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Bon produit par contre c'est assez cher! J'ai 2 chats et c'est les croquettes qu'ils mangent régulièrement pour le moment

?
    hanriot11u

Avec toutes les saveurs existantes, mes petits cœurs sont servis. Aucun problème de poids, aucun problème de santé.

?
    PerrineBaert

Avantages : Croquette de bonne qualité disponibles en grandes surfaces

Inconvénients : Le prix est élevé au vu de la qualité

Bon produit pour mes chats stérilisés, disponible en grand conditionnement. Par contre, mes chats en mangent beaucoup. Le prix reste abordable mais cher par rapport à la qualité dite Standard

• 1 520 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus