Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Contrôle le poids de mes 2 chats sterelises !
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Bon produit
Les chats aiment ce produit qui permet de régulariser leur poids après la steréalisation....
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : rien
Suite à sa stérilisation ma minette a eu une tendance a la prise de poids. Puis son poids faisait des yoyos et depuis que je lui donne ces croquettes, le poids de minette s'est stabilisé ! Je rajoute que ces croquettes ont l'air de beaucoup lui plaire, dès qu'elle entend le paquet ! Minette apparaît
Avantages : praique et appétissant
Inconvénients : rien à redire
Nourriture qui connaît un vif succès auprès de mon chat, dont le prix reste abordable et la conservation est bien assurée grâce au système de fermeture. Il faut acheter plusieurs sachets : poulet et poissons pour ne pas arriver trop vite à saturation
Avantages : Possibilité de varier les gouts dans une meme gamme.
Inconvénients : Aucun point faible.
Excelleent rapport/qualité prix.
Mon chat apprecie beaucoup cette marque et en particulier cet gamme.
Avantages : Mes chats raffolent de ce produit
Inconvénients : Ce produit semble tellement bon que je n'arrive pas à maîtriser la prise de poids de mes chats
Mes bébés raffolent de ces croquettes, ils en mangent meme par gourmandise, je les recommande :)
En terme de rapport qualité/ prix, c'est le produit qui me paraît être le plus avantageux
Avantages : parfait
Inconvénients : rien
parfait en tout point mon chat adore, mon (gros) chat adoooore et pas (trop) de prise de poids avec ces croquettes
Avantages : 37% protéines
Inconvénients : Céréales
J'ai changé pour la partie proteinique importante et d'origine animale. Mes Minous adorent, et les digèrent bien.
Rapport qualité/prix correct.
Avantages : Elles semblent de qualité
Inconvénients : Mon chat refuse de les manger
Mon chat fait beaucoup de comédie dès que je lui sert ces croquettes. Il faut vraiment que j'insiste pour qu'il mange, mais après rien à dire sur la qualité.
Avantages : TRes bon pour la digestion
Inconvénients : Trop cher
Très bonne quaflité pour les chats mais le problème est le prix qui est trop excessif mon chat les digère très bien
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : prix
tres bon produit un peu cher mais comme j adore mon chat je reste fidele
bonne digestion
pelage luisant
facile a macher