Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sophies68

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Croquettes de qualité appréciées de mon chat. Je ne les achète qu’en promotion. La composition est bonne

?
    Laeti81

Avantages : Appetance

Inconvénients : Ras

Mes deux chats adorent je leur ai fait goûter suite a une promo dans un magasin et depuis ils en raffolent tout deux stérilisé je ne regrette pas cet achat.

?
    Abcdef

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Rien

Mon chat aime ses croquettes ainsi que les sachets fraicheur de même marques je lui en acheté toute les semaines

?
    ebene54

Avantages : Croquettes très très appréciées

Inconvénients : Prix

Croquettes découvertes via les maîtres du chat que je garde actuellement en plus des 3 miens. Le petit sachet de 450 grammes, pourtant au boeuf, a été très vite vidé !! Peut-être trop vite ?? Trop appétant par rapport à d'autres croquettes ?? J'ai été très étonnée car mes chats sont plus habitués aux croquettes volaille/poulet et poisson. Pas de retour négatif des poilus, mais je ne sais pas si j'en testerai d'autres par la suite.

?
    calvin33500

mon chat adore ces croquette et facile à digérer jamais eu aucun soucis les selles sont jamais trop molle ou trop dure spécial pour chat stériliser et j ai beaucoup aimer car un doseur a étais offert avec

?
    zazabreizh

Avantages : attrait pour mes chats

les croquettes plaisent beaucoup à mes chats, je n'ai aucun problème en particulier à signaler sur ces croquettes

?
    doudoo57

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore, surtout celle au poulet. J’ai vérifié la composition, il n’y a pas beaucoup de céréales c’est bien.

?
    ansak

Avantages : Les points forts du produit c’est surtout la qualité pour le prix peut onéreux

Inconvénients : Le points faibles c’est peut-être la quantité à l’intérieur parfois qui ne correspond pas au poid

Mes chats son compliqué et apprécient ses croquettes, ils son tout stérilisé et je contrôle leurs dose de croquettes j’ai remarquer une net amélioration du poids avec ses croquettes

?
    Prince1005

Avantages : PACKAGING

Inconvénients : RAS

je trouve très pratique la dose unique par repas, mes chats en mangent 2 fois par jour et adorent les saveurs

?
    Mimiss84

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chat les dévore! Elles ne sentent pas mauvais comme certaines autres croquettes ! Mon chat ne s'en lasse pas,et il ne les vomit pas.

• 150 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus