Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
Croquettes de qualité appréciées de mon chat. Je ne les achète qu’en promotion. La composition est bonne
Avantages : Appetance
Inconvénients : Ras
Mes deux chats adorent je leur ai fait goûter suite a une promo dans un magasin et depuis ils en raffolent tout deux stérilisé je ne regrette pas cet achat.
Avantages : Mon chat les adores
Inconvénients : Rien
Mon chat aime ses croquettes ainsi que les sachets fraicheur de même marques je lui en acheté toute les semaines
Avantages : Croquettes très très appréciées
Inconvénients : Prix
Croquettes découvertes via les maîtres du chat que je garde actuellement en plus des 3 miens. Le petit sachet de 450 grammes, pourtant au boeuf, a été très vite vidé !! Peut-être trop vite ?? Trop appétant par rapport à d'autres croquettes ?? J'ai été très étonnée car mes chats sont plus habitués aux croquettes volaille/poulet et poisson. Pas de retour négatif des poilus, mais je ne sais pas si j'en testerai d'autres par la suite.
mon chat adore ces croquette et facile à digérer jamais eu aucun soucis les selles sont jamais trop molle ou trop dure spécial pour chat stériliser et j ai beaucoup aimer car un doseur a étais offert avec
Avantages : attrait pour mes chats
les croquettes plaisent beaucoup à mes chats, je n'ai aucun problème en particulier à signaler sur ces croquettes
Avantages : Sa composition
Inconvénients : Le prix
Mon chat les adore, surtout celle au poulet. J’ai vérifié la composition, il n’y a pas beaucoup de céréales c’est bien.
Avantages : Les points forts du produit c’est surtout la qualité pour le prix peut onéreux
Inconvénients : Le points faibles c’est peut-être la quantité à l’intérieur parfois qui ne correspond pas au poid
Mes chats son compliqué et apprécient ses croquettes, ils son tout stérilisé et je contrôle leurs dose de croquettes j’ai remarquer une net amélioration du poids avec ses croquettes
Avantages : PACKAGING
Inconvénients : RAS
je trouve très pratique la dose unique par repas, mes chats en mangent 2 fois par jour et adorent les saveurs
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Rien à signaler
Mon chat les dévore! Elles ne sentent pas mauvais comme certaines autres croquettes ! Mon chat ne s'en lasse pas,et il ne les vomit pas.