Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chachalol1

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix et la quantité

mon chat adore cette marque il les digère super bien mais le rapport qualité prix n'est pas parfait la qualité y est mais le prix est un peu exagéré pour ce qu'il Ya dans ce sachet .

?
    Juuu80

Avantages : PACKAGING

Inconvénients : Le gout

Mon chat ne mangeais pas beaucoup, je ne sais pas si il aimé ou non mais en tout cas il mangeait deux fois moins de portions que d'habitude

?
    Cilou0604

Avantages : Les chats semblent aimer beaucoup

Inconvénients : Pris un peu élevé

C'est un produit de qualité que les chats apprécient beaucoup , il y'a un peu plus de viande que les croquettes bas de gamme

?
    Gouache

Avantages : croquette de qualités

j'ai essayé plusieurs types de croquettes, c'est celles-ci qui ont remporté la palme auprès de mes minettes

?
    alxtine

Avantages : controle du poids

Inconvénients : le prix

mes chats ont une tendance à l'embonpoint et l'un d'eux à des problèmes urinaires. Il y a tout ce qu'il faut dans ces croquettes ! Par contre, le prix ...:(

?
    Cottonsfield

Avantages : Mes chats (difficiles!) aiment beaucoup

Inconvénients : Le prix

Les croquettes sont à la bonne taille et quand je sors le paquet mes chats attendent volontiers leurs croquettes!!! Bien aimées et bien digérées. Super produit

?
    AdelineeSmn

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le prix et l'odeur

Le produit est de bonne qualité
    mais un peu chère et l'odeur
    n'est pas terrible et il y a peu de choix au niveau des formats

?
    Papuche77

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition.

Ces croquettes sont très appréciées par mon chat et le prix est très abordable. Elles se trouvent facilement dans tous les supermarchés et il y a une très grande variété de saveurs. Néanmoins, la qualité de ces croquettes laisse à désirer : beaucoup de céréales, des protéines de mauvaise qualité (sous-produits)...

?
    alexth89

Avantages : digestion

Inconvénients : odeur

tres bonne croquettes mes chats adorent la digestion est sans probleme et leur selles sont normal je conseille ces croquettes pour chat sterilisé

?
    Polo69

Avantages : PRIX

Inconvénients : COMPOSITION

Croquettes avec une composition pas excellente mais qui se digère bien, Lilou adore ses croquettes surtout celles au saumon.

• 1 490 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus