Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix et la quantité
mon chat adore cette marque il les digère super bien mais le rapport qualité prix n'est pas parfait la qualité y est mais le prix est un peu exagéré pour ce qu'il Ya dans ce sachet .
Avantages : PACKAGING
Inconvénients : Le gout
Mon chat ne mangeais pas beaucoup, je ne sais pas si il aimé ou non mais en tout cas il mangeait deux fois moins de portions que d'habitude
Avantages : Les chats semblent aimer beaucoup
Inconvénients : Pris un peu élevé
C'est un produit de qualité que les chats apprécient beaucoup , il y'a un peu plus de viande que les croquettes bas de gamme
Avantages : croquette de qualités
j'ai essayé plusieurs types de croquettes, c'est celles-ci qui ont remporté la palme auprès de mes minettes
Avantages : controle du poids
Inconvénients : le prix
mes chats ont une tendance à l'embonpoint et l'un d'eux à des problèmes urinaires. Il y a tout ce qu'il faut dans ces croquettes ! Par contre, le prix ...:(
Avantages : Mes chats (difficiles!) aiment beaucoup
Inconvénients : Le prix
Les croquettes sont à la bonne taille et quand je sors le paquet mes chats attendent volontiers leurs croquettes!!! Bien aimées et bien digérées. Super produit
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Le prix et l'odeur
Le produit est de bonne qualité
mais un peu chère et l'odeur
n'est pas terrible et il y a peu de choix au niveau des formats
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition.
Ces croquettes sont très appréciées par mon chat et le prix est très abordable. Elles se trouvent facilement dans tous les supermarchés et il y a une très grande variété de saveurs. Néanmoins, la qualité de ces croquettes laisse à désirer : beaucoup de céréales, des protéines de mauvaise qualité (sous-produits)...
Avantages : digestion
Inconvénients : odeur
tres bonne croquettes mes chats adorent la digestion est sans probleme et leur selles sont normal je conseille ces croquettes pour chat sterilisé
Avantages : PRIX
Inconvénients : COMPOSITION
Croquettes avec une composition pas excellente mais qui se digère bien, Lilou adore ses croquettes surtout celles au saumon.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com