Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La digestion et l'appétence
Inconvénients : L'odeur
Je suis passée à StérilCat pour mon chat qui vient d'etre opéré. Il n'a pas pris de poid et est vite rassasié.
Avantages : Parfait pour ma minette
Inconvénients : Le prix
Adoptée à la SPA, ma minette détestait les croquettes que l'on m'avait donné pour la nourrir. J'ai essayé plusieurs marques, mais c'est sur celles-ci que Lalienne a jeté son dévolu. A peine je touche au paquet qu'elle reconnait le bruit et arrive à grande vitesse pour dévorer ses croquettes favorites. Des croquettes équilibrées qui évitent la prise de poids et qui sont très bien digérées
Avantages : Je pense que ce sont actuellement les meilleurs croquettes pour chat stérilisés actuellement
Inconvénients : Rien de faible pour ce produit
Depuis que Scarlette est née en juillet 2015 elle a toujours mangé les croquettes Purina One. Conseillées par mon vétérinaire, elle s'est élevée avec celles pour chaton puis adulte et maintenant stérilisée.
Avantages : J'aime beaucoup ce produit parce que il a permis à mon chat de garder sa forme après l'avoir castrer
Ce produit est vraiment correct pour mon chat, après la stérilisation j'avais peur qu'il prenne du poids. Grace à ce produit, il n'a pas pris plus de poids, il est resté en pleine forme.
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Produit adapté à un chat stérilisé, pas de prise de poids
Même mon chaton veut manger les croquettes des adulte !
Avantages : Petite taille et l'odeur
Inconvénients : Prix
Croquettes de qualités mon chat les adores, croquettes de petites tailles et de bonne odeur
Prix correct
Croquettes de très bonne qualité et qui plait beaucoup à mon chat! Prix un peu excessif pour ce que c'est mais il n'y a rien de mieux que de faire plaisir à son animal.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : aucun
très bon produit, je le conseille vivement pour les chats stérilisés. Mon chat étant fragile il n'y a que ces croquettes qui lui conviennent petit point négatif le prix car ces croquettes restent très chères
007 et Salem Adore les croquettes sont de bonnes tailles.
Ils adorent...
Très bonne digestion
Domage que le prix en grande surface est un peut chèr
Avantages : La qualité des ingrédients.
Inconvénients : Le prix.
Produits de qualité, immédiatement adopté par mon chat. Croquettes plus light que la pluparts des autres croquettes pour chat stérilisé.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com