Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    satine

Avantages : La digestion et l'appétence

Inconvénients : L'odeur

Je suis passée à StérilCat pour mon chat qui vient d'etre opéré. Il n'a pas pris de poid et est vite rassasié.

?
    Aliasmorticia

Avantages : Parfait pour ma minette

Inconvénients : Le prix

Adoptée à la SPA, ma minette détestait les croquettes que l'on m'avait donné pour la nourrir. J'ai essayé plusieurs marques, mais c'est sur celles-ci que Lalienne a jeté son dévolu. A peine je touche au paquet qu'elle reconnait le bruit et arrive à grande vitesse pour dévorer ses croquettes favorites. Des croquettes équilibrées qui évitent la prise de poids et qui sont très bien digérées

?
    Manlingue

Avantages : Je pense que ce sont actuellement les meilleurs croquettes pour chat stérilisés actuellement

Inconvénients : Rien de faible pour ce produit

Depuis que Scarlette est née en juillet 2015 elle a toujours mangé les croquettes Purina One. Conseillées par mon vétérinaire, elle s'est élevée avec celles pour chaton puis adulte et maintenant stérilisée.

?
    Sarah_Ruby

Avantages : J'aime beaucoup ce produit parce que il a permis à mon chat de garder sa forme après l'avoir castrer

Ce produit est vraiment correct pour mon chat, après la stérilisation j'avais peur qu'il prenne du poids. Grace à ce produit, il n'a pas pris plus de poids, il est resté en pleine forme.

?
    Mamzelle_Mel

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Produit adapté à un chat stérilisé, pas de prise de poids
    Même mon chaton veut manger les croquettes des adulte !

?
    loveisall

Avantages : Petite taille et l'odeur

Inconvénients : Prix

Croquettes de qualités mon chat les adores, croquettes de petites tailles et de bonne odeur
    Prix correct

?
    Clemouss

Croquettes de très bonne qualité et qui plait beaucoup à mon chat! Prix un peu excessif pour ce que c'est mais il n'y a rien de mieux que de faire plaisir à son animal.

?
    JPJG69

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun

très bon produit, je le conseille vivement pour les chats stérilisés. Mon chat étant fragile il n'y a que ces croquettes qui lui conviennent petit point négatif le prix car ces croquettes restent très chères

?
    EPHEDRINE

007 et Salem Adore les croquettes sont de bonnes tailles.
    Ils adorent...
    Très bonne digestion
    Domage que le prix en grande surface est un peut chèr

?
    Luoman

Avantages : La qualité des ingrédients.

Inconvénients : Le prix.

Produits de qualité, immédiatement adopté par mon chat. Croquettes plus light que la pluparts des autres croquettes pour chat stérilisé.

• 1 480 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus