Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne pour leur santé
Inconvénients : un peu chère
Très bonne croquettes, mes chats en raffolent, produit sain, complet et bien pour leur santé. je le recommande.
Avantages : pas de prise de poids
Inconvénients : le prix
Mes chats stérilisés ne prennent pas de poids avec cette marque alors qu'ils sont stérilisés. Ils sont trés attiré et n'ont aucun problème de digestion.
Avantages : Très bonne qualité
Mon chat ne tolère pas toutes les croquettes mais celle-ci il les digère parfaitement bien. Les petits sachets sont très pratique ainsi que les plus gros conditionnement.
Le prix reste raisonnable pour des croquettes de qualité.
Avantages : mon petit chat n'a pas pris de poids avec ces croquettes depuis qu'il a été stérilisé
Inconvénients : le prix
Les croquettes sont de bonne qualité et effectivement, mon chat n'a pas grossi après la stérilisation
Avantages : Bonne qualité et un prix attractif
Très bonne qualité de croquettes au vu des résultats que j'ai pu constater sur mes chats. Ils sont en bonne santé et adorent ces croquettes. J'alterne avec une autre marque de croquettes et ils les tolèrent très bien au niveau digestif
Avantages : évite la prise de poids
Inconvénients : le prix par rapport à la quantité
lorsque j'ai fait stériliser ma minette, j'avais demandé conseil à mon véto pour des croquettes spécial chats stérilisés mais pas au prix de celles du véto il m'avait donc conseillé celles ci et pas déçu car ma minette est assez difficile et elle les mangent bien et n'a pas pris de poids suite à sa stérilisation.
seul bémol le prix pour la quantité
Avantages : on le trouve pratiquement partout
Mes chats aiment beaucoup ces croquettes ils ont une bonne odeur et son fines et facile à digérer. Le prix reste correcte
Avantages : produit adapté aux chats stérilisés
Inconvénients : ceux au saumon donne mauvaise haleine à mon chat
je recommande, bon rapport qualité/prix
le chat adore depuis ses six mois, date de sa stérilisation
associé à sa gamelle automatique, il n'a plus besoin de me réveiller tous les matins
Avantages : Le chat aime beaucoup et on en trouve facilement
Inconvénients : Ouverture de l'emballage
Après avoir tester plusieurs marques, celui ci nous convient le mieux.
Pas de gros prise de poids (ce qui arrive avec les chats stérilisée)
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
très bon produits . ma minette se régale avec mais je lui donne plus des croquettes adapté à ses besoins
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com