Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit pas cher qui dépanne
Inconvénients : Mon chat a toujours faim...
J'ai un Bengal et j'ai l'impression que ces croquettes ne le calent pas... mais ça dépanne.
Pour les scelles je ne peux pas dire que c'est parfait.
La digestion ca va il n'a jamais eu de soucis !
En tous cas elles sont à son goût il n'en laisse pas une !
Avantages : Ingrédients de qualité
Inconvénients : Un peu gras
Bon produit appétent mais un peu gras quand même pour des chats stérilisés qui ont tendance au surpoids. Bon rapport qualité/prix, bonne appétence, ingrédients de qualité.
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion
Mon chat a eu plusieurs fois un virus à cause de ce produit apparemment. Mais mon chat est très fragile !
Avantages : corret
Inconvénients : rien
produit accessible et tres bien pour mon chat
produit que l'on trouve en grande surface
mon chat adore ses croquettes
de plus il existe nombreux choix c'est top pour nos boules de poil
Avantages : Plutôt bonne qualité
Inconvénients : Cher
Marque présentant dans les grandes enseignes qui permet accès facile mais à un prix un peu trop cher
Avantages : petite croquette
Inconvénients : prix
J'achète essentiellement ces croquettes pour mes 2 chats, elles sont faciles a croquer (ou peuvent être ramollies avec de l'eau), ont l'air bonnes, très digestes, et complètes pour chats stérilisés.
Avantages : Donne un poils doux et soyeux
Inconvénients : Seul le prix est assez excessif dans certains magasins
Mes 3 chats en raffolent ! Très bon produit, j'ai vu la difference depuis que je leur en donne : poils soyeux, moins de tartre, et surtout : Ne fais pas grossir !
Avantages : Ne fais pas grossir
Inconvénients : Son prix un peu trop élevé dans certain magasin
Ce sont les meilleures croquettes que j'ai trouvé pour mon chat stérilisé! Elles ne font pas grossir même donner à volonté... mon chat ne fait pas d'histoire pour manger ses croquettes, elles sentent bons et bonne pour sa santé!
J'ai deux chats et je n'achète que cette marque. permet de garder un bon équilibre et de ne pas trop grossir surtout pour les mâles.
Avantages : Praticité du packaging.
Inconvénients : Le prix
Ces croquettes sont vraiment bien. Junon ne veut vivre que dehors, je conserve le paquet dans mon coffre de voiture, il ferme très bien et je la nourris matin et soir. Pas de prise de poids et elle est en bonne santé.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com