Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Crevette1986

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

Mon chat aime beaucoup ces croquettes mais le prix pause quand même problème.je viens de récupéré un deuxième chat que j'ai trouvé dans la rue il y a deux jours et franchement je ne pourrai pas en acheter pour 2 chats cela serai trop coûteux

?
    cm85

Mon chat adore.depuis q il a commence a manger ses selles sont plus durs et il n apas de probleme de digestion

?
    CClaire94

Avantages : Très appréciées

Mes deux chats se sont très bien accommodés à cette marque
    Elles se conservent très bien et sont vites dévorées.
    Je recommande ce produit

?
    morlyann

Avantages : Aide mon chat à gérer ses repas

Inconvénients : Le prix principalement

Bonne croquette de supermarché, cependant, sa reste des croquettes de supermarché. Malgré tout, elles aident mon chat à mieux gérer ses repas.
    Je recommande ce produit uniquement si il y a une promo dans votre magasin pour rendre la qualité/prix intéressant.

?
    loict29

Avantages : qualite

mon chat adore ses croquettes
    tres bonne qualite au vu des résultats que j'ai pu constater sur mon chat mais prix un peu onereux pour la quantite

?
    Lilirose31

Avantages : Il ne leur donne pas envie de remanger tout de suite

Inconvénients : Aucune

J ai une chatte de 2ans qui avant mangeait les croquettes enfin elle les avalait sans vraiment les croquer alors que avec celle là qui sont un peu plus grosse elle prend le temps de les manger et elle la cale bien elle n en mange pas trop donc elle n a pas pris de poids. Je trouve que ces croquettes sont vraiment top

?
    Virg54

Avantages : consistante

mon chat en rafolle elle se jette deçu,elle à l air d'etre ravie lorsqu 'elle les mangent
    et paresse assez consistante .

?
    cynthia16

Avantages : qualité

J'ai 2 chattes a la maison qui sont très compliquées et avec ces croquettes il n'y a aucun problème elle sont dévorées très rapidement

?
    delphinedomengieux

Avantages : resultat sur le transit intestinale

Inconvénients : odeur forte des croquettes

depuis que je donnes ces croquettes à mon chat, il a quasiment plus de problèmes intestinaux (selles liquides) et a un très beau poil !

?
    lodg

Avantages : pas cher et bonne qualite

La base de lalimentation pour les chats et tres appetents car ils naiment pas tout
    Après avoir tester plusieurs marques, celui ci nous convient le mieux. Pas de gros prise de poids

• 1 450 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus