Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : qualite
Inconvénients : prix
Mon chat aime beaucoup ces croquettes mais le prix pause quand même problème.je viens de récupéré un deuxième chat que j'ai trouvé dans la rue il y a deux jours et franchement je ne pourrai pas en acheter pour 2 chats cela serai trop coûteux
Mon chat adore.depuis q il a commence a manger ses selles sont plus durs et il n apas de probleme de digestion
Avantages : Très appréciées
Mes deux chats se sont très bien accommodés à cette marque
Elles se conservent très bien et sont vites dévorées.
Je recommande ce produit
Avantages : Aide mon chat à gérer ses repas
Inconvénients : Le prix principalement
Bonne croquette de supermarché, cependant, sa reste des croquettes de supermarché. Malgré tout, elles aident mon chat à mieux gérer ses repas.
Je recommande ce produit uniquement si il y a une promo dans votre magasin pour rendre la qualité/prix intéressant.
Avantages : qualite
mon chat adore ses croquettes
tres bonne qualite au vu des résultats que j'ai pu constater sur mon chat mais prix un peu onereux pour la quantite
Avantages : Il ne leur donne pas envie de remanger tout de suite
Inconvénients : Aucune
J ai une chatte de 2ans qui avant mangeait les croquettes enfin elle les avalait sans vraiment les croquer alors que avec celle là qui sont un peu plus grosse elle prend le temps de les manger et elle la cale bien elle n en mange pas trop donc elle n a pas pris de poids. Je trouve que ces croquettes sont vraiment top
Avantages : consistante
mon chat en rafolle elle se jette deçu,elle à l air d'etre ravie lorsqu 'elle les mangent
et paresse assez consistante .
Avantages : qualité
J'ai 2 chattes a la maison qui sont très compliquées et avec ces croquettes il n'y a aucun problème elle sont dévorées très rapidement
Avantages : resultat sur le transit intestinale
Inconvénients : odeur forte des croquettes
depuis que je donnes ces croquettes à mon chat, il a quasiment plus de problèmes intestinaux (selles liquides) et a un très beau poil !
Avantages : pas cher et bonne qualite
La base de lalimentation pour les chats et tres appetents car ils naiment pas tout
Après avoir tester plusieurs marques, celui ci nous convient le mieux. Pas de gros prise de poids
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com