Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Les croquettes Purina stérilisé conviennent totalement à mon chat
Il ne mange que ses croquettes et se porte très bien
Avantages : chat comme
Inconvénients : peuvent provoquer des allergies
Mark "Purina" généralement m'a toujours aimé - Je crois que ce produit d'excellents aliments de qualité pour les animaux!
Avantages : mes chats en réclames
Inconvénients : pas de point faible
un bon produit pour la ligne pour des chats qui ne sorte pas et sans avoir beaucoup d activité
Avantages : texture de bonne taille
Inconvénients : un peu chère
Mon chat ne jure que par la marque purina one, il adore celui au boeuf.
Malgré le prix un peu plus élevé que certaine marque.
De plus c'est bon pour sa ligne car ce sont des croquettes pour chats stérilisés.
Je recommande cette marque
Avantages : Le rapport qualité-prix est intéressant.
Inconvénients : Elles ont tendances à faire grossir.
Je les recommande, c' est un bon produit, le rapport qualité-prix est intéressant, ma chatte les aime et elle les digère bien.
Avantages : prix
Inconvénients : composition
équivalent du bigmac pour chat. très appétent et pas cher mais ... compo bof et voila l'état de la litière ! ca ressemblait plutot à des bouses de vaches très odorantes qu'à des petites crottes de chat discrètes
Avantages : Aliment nutritif et complet
Inconvénients : Le prix élevé par rapport à la concurrence
Mon chat raffole de ces croquettes, il ne mange d'ailleurs que celles ci. Il a été toujours habitué à cette marque, et refuse tout autre aliment.
Les qualités nutritionnelles de ce produit sont excellentes, je recommande les yeux fermés.
Avantages : Qualité/prix au top
Inconvénients : Les selles de mon chat.. Que des petite boules
Croquette apprécier par Mr mon chat, petit bémol quant à la qualité de ses selles mais qui ne semble pas le déranger (pas de changement de son comportement). Bon rapport qualité prix
Avantages : Bonne consistance et bonne odeur
Inconvénients : Produit assez cher
Bon produit que j'utilise toujours pour mes deux chats.
Nourissant ce qui permet de ne pas en mettre trop et réduit l'odeur des selles.
Pas de vomissement, très bonne digestion et pour un paquet de 3kg avec deux chats il faut compter 2 semaines.
Avantages : la qualité
Inconvénients : ras
produit de qualité très apprécié par mes boules de poils. il est egalement d'un bon rapport qualité /prix.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com