Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nat92

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

Bonne marque de croquette...mes chats refusent de manger une autre marque que celle ci.... Elles les digère bien et en raffole un peu trop meme ;-)

?
    louloute60

Avantages : elles adorent !! surtout au saumon

Rien à dire. Elles ne mangent que celles ci et c'est une marque en laquelle j'ai confiance. Malgré le prix élevé, je les achète toujours

?
    margo_033

Avantages : Ne fait pas grossir

Inconvénients : Prix assez élevé

Mon chat les trouvent bonnes ne grossit pas n'as pas de selle odorantes
    Le prix est un peu plus élevé que d'autres marques mais quand on souhaite alterner les croquettes de son chat elles sont très bien

?
    Tamega56

Avantages : Le choix des ingrédients

Inconvénients : Le prix élevé

J'ai pris ces croquettes pour leur qualité car je veux que mon chat ai la meilleure des choses. Le seul bémol c'est le prix mais bon vu qu'il est tout seul cela est moin dérangeant.

?
    angeleyes88

Avantages : Poils du chat brillant

Mon chat adore ces croquettes, il ne consomme que cette marque. Il a du beau poil et son urine ne sent pas mauvais

?
    vivi33400

Avantages : equilibre des ingredients

Inconvénients : je n'en vois aucun hormis le prix qui reste élevé

je nourrie mes 3 chats au purina one depuis toujours et cela semble leur convenir.Leur préférence va au gôut saumon.Il semble digerer ces croquettes correctement et n'aiment pas changer de marque.

?
    Macguy

Avantages : aliment sain

Bonne qualité du produit sur mon chat. Croquettes d excellente qualités . Pas chère . Croquettes qui convient bien à mon chat après plusieurs changements de sortes de marques de croquettes.

?
    laet.07

Avantages : très bon produit

Inconvénients : mes chats sont gourmands

très bon produit ,très bon rapport qualité prix mes chats en raffolent,on peut les acheter en grande surface ,le top et pour mes animaux et pour moi

?
    Mandiish

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Bien mon chat les adorent ! L'odeur n'est pas dérangeante ! il ne réclame pas ! Je les achètent tout le temps

?
    cedamaxmat59

Des croquettes à prix correct et de bonne qualité, mes chats en raffolent, ils les digèrent bien, et n'ont les intestins en vrac avec ces croquettes

• 1 410 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus