Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marjolaine95

Avantages : Bonne odeur très appeticente

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Mes chats adorent le paquet est assez cher pour la quantité mais bon faut bien leur faire plaisir. Bonne digestion bonne odeur.

?
    Sarahh

Avantages : Rapport qualité/prix

Ce produit semble particulièrement adapté si votre chat n admet pas de problème de santé. Achetées en grandes surfaces ces croquettes semblent un bon compromis qualité/prix. De plus mon chat en rafole.

?
    laglue

Avantages : mes chats ont adores

Inconvénients : un peu cher pour moi

quand je vois mes chats heureux je le suis aussi et la il aimes vraiment le produit a peine mis dans leur gamelles tout disparait

?
    brenda80470

Avantages : Elles sont idéales pour chat qui adore ces croquettes.

Inconvénients : Aucun point faible pour cet article.

Le produit est parfait pour mon chat.Ayant déjà testé d'autres croquettes,celles là restent les meilleures!

?
    maissa59

Avantages : Croquette molles et bonnes

Inconvénients : son prix

Même si je ne compte pas pour mon chat , son prix est relativement élevé.
    Cependant mon chat les adores elles lui correspondent totalement . il ne laisse pas une croquette dans la gamelle

?
    ltiteblonde62

Avantages : mes chats en rafolle

Inconvénients : le prix elevé

Les croquettes sont très appréciées par mes deux chats, je suis obligé des les mettre dans un distributeur à quantités limités sinon ils mangeraient tout.

?
    Manine33

Avantages : Spécialement conçu pour chat stérilisé

Inconvénients : Le prix

Produit un peux cher mais de mon qualité ma chachou les adores, depuis quelle est adulte je lui prend que cette marque elle les supporte très bien aucun soucis

?
    Kathy76

Avantages : Très belle présentation

Croquette apprécier par Mr mon chat, petit bémol quant à la qualité de ses selles mais qui ne semble pas le déranger (pas de changement de son comportement). Bon rapport qualité prix

?
    Lypse

Avantages : Forte appétence de la part des chats

Inconvénients : Prix élevé

Habituée à acheter cette marque de croquettes, mon chat ne peut plus s'en passer !
    Le point positif est peut être l'appétit des chats pour ses croquettes mais je soupçonne un léger risque d'addiction : mon premier chat ne voulait plus changer de marque, j'ai eu beau essayer n'importe quelles croquettes, il ne voulait plus que du Purina !
    + A vérifier la qualité des produits et la composition.

?
    Sw.pearl

Avantages : S'adresse aux chats castres

Inconvénients : La qualité n'y est pas

Le produit a donné des calculs rénaux à mon chat au bout d'une semaine. Il était toujours habitué à des croquettes du vétérinaire, donc je n'achèterai plus

• 1 400 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus