Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur très appeticente
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Mes chats adorent le paquet est assez cher pour la quantité mais bon faut bien leur faire plaisir. Bonne digestion bonne odeur.
Avantages : Rapport qualité/prix
Ce produit semble particulièrement adapté si votre chat n admet pas de problème de santé. Achetées en grandes surfaces ces croquettes semblent un bon compromis qualité/prix. De plus mon chat en rafole.
Avantages : mes chats ont adores
Inconvénients : un peu cher pour moi
quand je vois mes chats heureux je le suis aussi et la il aimes vraiment le produit a peine mis dans leur gamelles tout disparait
Avantages : Elles sont idéales pour chat qui adore ces croquettes.
Inconvénients : Aucun point faible pour cet article.
Le produit est parfait pour mon chat.Ayant déjà testé d'autres croquettes,celles là restent les meilleures!
Avantages : Croquette molles et bonnes
Inconvénients : son prix
Même si je ne compte pas pour mon chat , son prix est relativement élevé.
Cependant mon chat les adores elles lui correspondent totalement . il ne laisse pas une croquette dans la gamelle
Avantages : mes chats en rafolle
Inconvénients : le prix elevé
Les croquettes sont très appréciées par mes deux chats, je suis obligé des les mettre dans un distributeur à quantités limités sinon ils mangeraient tout.
Avantages : Spécialement conçu pour chat stérilisé
Inconvénients : Le prix
Produit un peux cher mais de mon qualité ma chachou les adores, depuis quelle est adulte je lui prend que cette marque elle les supporte très bien aucun soucis
Avantages : Très belle présentation
Croquette apprécier par Mr mon chat, petit bémol quant à la qualité de ses selles mais qui ne semble pas le déranger (pas de changement de son comportement). Bon rapport qualité prix
Avantages : Forte appétence de la part des chats
Inconvénients : Prix élevé
Habituée à acheter cette marque de croquettes, mon chat ne peut plus s'en passer !
Le point positif est peut être l'appétit des chats pour ses croquettes mais je soupçonne un léger risque d'addiction : mon premier chat ne voulait plus changer de marque, j'ai eu beau essayer n'importe quelles croquettes, il ne voulait plus que du Purina !
+ A vérifier la qualité des produits et la composition.
Avantages : S'adresse aux chats castres
Inconvénients : La qualité n'y est pas
Le produit a donné des calculs rénaux à mon chat au bout d'une semaine. Il était toujours habitué à des croquettes du vétérinaire, donc je n'achèterai plus
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com