Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodieherve2k15

Avantages : Convient parfaitement aux chats stérilisés

Inconvénients : Légèrement plus cher que ses concurrents

Mon chat adore ! Et ca lui convient parfaitement. Lorsqu'il a été stérilisé (très petit), il a pris du poids. Après l'avoir nourri aux croquettes Purina One Light pour le faire maigrir, il a réussi à stabiliser son poids grâce à Sterilcat. Je recommande à tous les chats stérilisés.

?
    Rougemoute

Avantages : La digestion est parfaite pour les chats.

Super croquettes, mes chats adorent elles en raffolent, elles digèrent beaucoup​ mieux avec ses nouvelles croquettes !

?
    Pylou

Avantages : Appétence

Mon chat mange moins avec ses croquettes et réclame moins. Il les aime bien donc j'en déduis qu'elles lui remplissent bien l'estomac. Beau poil. Pas de trouble digestif et pas de changement de poids

?
    Kibboutz

Avantages : Mon chat ( gros mangeur ) mange a sa faim sans prendre de poids

Inconvénients : Un peu cher

Bon produit, un peu cher en région parisienne mais convient parfaitement à un chat stérilisé qui a tendance à manger beaucoup.

?
    jujuannie

Avantages : bon pour la digestion

Inconvénients : le prix

mon chat digère mieux depuis que je lui donne ses croquettes il a retrouvé un entrain incroyable, il adore jouer

?
    pascalmag

Avantages : Son odeur qui semble appétissante

Inconvénients : Son prix

Mon chat adore... son odeur est moins forte que plusieurs autres marques. Semble convenir à mon chat stérilisé.

?
    syl1711

Avantages : bonne digestion

J'utilise cette marque pour mes chats. Le rapport qualité prix est bon. Croquettes très facile à digéré. Donne un beau pelage. Plusieurs parfums possible

?
    Lounaa93

Avantages : Une large gamme

Inconvénients : Aucun

J ai trouve les croquettes idéales pour mes compagnons a quatres pattes toute la petite famille les adore

?
    rebeccalol

Avantages : Bonne qualités

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adorent! le prix est plus élevé que certaines mais la qualités y est ! faut bien leurs faire plaisir et faire attention a leurs santé

?
    Bmon

Avantages : Très beau poil

Inconvénients : Ras

Tout va très bien pour mon chat . L'odeur du produit n'est pas forcement désagréable. Mon chat se régale et c'est le principal

• 1 390 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus