Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chris733

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Bon produit pour mes trois chats, j'ai constaté une amélioration de leur état général (selles, poils...) en revanche le tarif me parait un peu excessif...mais la qualité est là!

?
    samcha

Avantages : RASSASIER

Inconvénients : AUCUN

mon chat les a tres appreciees j ai trouver que ca le rassassier car il n en redemmander pas il a tout manger en se lechant les babinesc est un tres bon produit que je recommande

?
    sylvie5264

Avantages : Excellentes croquettes

Inconvénients : le prix

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes, ils se jettent dessus. J'ai déjà essayer d'autres marques et ce n'était pas le même effet !

?
    Dalys1989

Avantages : odeur est appaitissante

Inconvénients : un peu cher

Mes chats on reprit goût au croquettes grâce a purina one , la digestion est meilleur , beaucoup moins de boule de poils ou de vomissement , ils vont mieux a la selle, et il on reprit goût au jeux et leur pelage et beaucoup plus doux et beau ....
    Je recommande cette marque de croquette a tous

?
    Kamoleïagypsi

Avantages : Les chats en raffole

Inconvénients : Pour le junior les sac se trouve pas en gros conditionnement

Très bon rapport qualité prix. Les chats en raffole manque juste de gros conditionnement sur certain pack comme junior.
    L'odeur des croquettes est agréable et du coup les chats à court au plus vite quand on ouvre le sachet .

?
    forumargent

Avantages : Appétent

Inconvénients : Difficultés de digestion

Ce produit grand public convient aux chats, y compris stérilisés. Toutefois, la digestion n'est pas de qualité exceptionnelle et le chat sélectionne certaines croquettes selon ses préférences.

?
    AnnickD

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat est assez difficile et ces croquettes sont ses préférés. Facile à manger, odeur pas trop forte. J'en rachète presque à chaque fois sauf en cas d'indusponibilité de mon magasin.

?
    SHANA

Avantages : produit bien digéré

mon chat en mange toute la journée en petites quantités et il semble beaucoup les apprécier
    elles sont bien digérées

?
    Mamatjeuxy

Mon chat en raffole, bon rapport qualité prix. Je ne lui en donne pas a volonté pour verifier les quantités mangées.

?
    anginos

Avantages : fraicheur durable

Inconvénients : aucuns

Mon chat les consomme depuis un moment et il en raffole toujours autant ! Elles sont savoureuses et je n'ai plus aucuns soucis de digestion. bref je les recommande fortement

• 1 380 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus