Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clochetteoli

Avantages : Mon chat à l estomac sensible. Il ne vomit pas après avoir mangé.

Inconvénients : Le prix

Plusieurs saveurs. On a le choix
    Digeste . Idéale pour chats sensible !
    Les seules croquettes que mon chat supporte !

?
    LL2126

Avantages : On voit tout de suite que les croquettes sont de bonne qualité.

Inconvénients : Je ne vois aucun point faible.

Je ne prends ce produit que rarement car j'ai trop de chats à nourrir, et pour varier, car mes chats préfèrent les sachets.

?
    Jocaste

Avantages : Mon chat adore ces croquettes.

Inconvénients : Un peu chères.

Mon chat adore. Ces croquettes lui donnent un beau poil. Je recommande vraiment. Domage qu'elles soient un peu chères.

?
    Titiparadize

Voilà des années que j'utilise ces croquettes pour mes chats et ils les aiment beaucoup. Je n'ai pas eu aucun soucis jusqu'à présent même si je tend à leur trouver des croquettes encore plus saine.

?
    Camille45380

Avantages : Plusieurs saveurs par gamme

Mon chat que j'ai depuis 2013 mange ces croquettes. Je les prends pour chats stérilisés et change de saveurs régulièrement. Absolument pas déçue, pas de problèmes de digestion ou autre ! Je recommande

?
    maryyy

bonne qualité et prix plus que correcte comparé a certaines marques vendu en animalerie ou pharmacie.

?
    Sabrinalenny

Avantages : Prendre soin du système digestif des chats stérilisés qui sont plus fragiles

Inconvénients : Trop grosse appétence car le chat en demande plus que d'autres croquettes

Très bon rapport qualité/prix ! Elles sont à peines plus chères que des "sans marque" et sont d'une bien meilleure qualité

?
    julie alilou

Avantages : l'avantage des selles facile à éliminer de la litière

Inconvénients : pas d'amélioration sur le poils

mon chat en adore le gout. c'est sa préférence ! Une litière plus facile à entretenir moin de souis de digestions, en revanche je n'ai aucune amélioration quand à la qualitée du poil.

?
    yann198129

Avantages : gouts

Inconvénients : l'odeur

a recommander, mon chat se régale, le produit est cher mais en vaut la peine. Tout va très bien pour mon chat . L'odeur du produit n'est pas forcement désagréable. Mon chat se régale et c'est le principal

?
    titorelio

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Mon chat est sensible à ces croquettes

J'ai très vite était conseillé par ce produit, après résultat que mon chat avait du mal à faire ses besoins j'ai préféré lui retirer par précaution. Autrement le produit en lui-même a un bon rapport-qualité-prix. Je conseille si le chat n'a pas de problème.

• 1 370 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus