Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La composition
Inconvénients : Le prix
Je fais très attention ala composition des croquettes, la plupart contiennent beaucoup trop de céréales mais celle ci en contiennent une quantité raisonnable et elles ne sont pas l'ingrédient principal.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : liste des ingrédients pas suffisamment détaillée.
Depuis tout jeune mon chat mange ces croquettes, il préfère celles au saumon. Je lui mélange avec d'autres de la même marque. Il ne s'en lasse pas. j'en ai essayé d'autres, mais rien à faire il ne veut que Purina One.
Avantages : Très bon rapport qualité prix.
Inconvénients : AUCUN
Mon chat se régale et c'est le principal ...
Mon chat adore ces croquettes.
Tout va très bien pour mon chat . L'odeur du produit n'est pas forcement désagréable.
Avantages : Sachet refermable
Inconvénients : aucun
Produits de qualité que mes apprécient. A peine donner et de suite consommé. Leurs selles sont très ferme
et leurs poiles reste doux. Un peu cher au kilos.
mes chats aiment le goût de ces croquettes, elles sont appétantes et le paquet est facile à trouver dans les rayons avec sa couleur bleue, et le goût (boeuf) écrit en rouge est tout de suite visible
ce produit est un peu cher
Avantages : mon chat les adores
Inconvénients : un peu cher
cette marque est bien, le paquet se referme trés bien, plusieurs goût disponible, dommage qu'il sois un peu cher.
Avantages : Très digeste
Inconvénients : Le prix
Excellent produit. Croquettes très digestes pour mes chats.
Par contre, le hic, est le prix.
Mes chats les adorent
Je suis trés satisfaite de cette marque de croquettes, mes chats les mangent avec le même appétit que des croquettes vendues bien plus chères en animalerie.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : prix du produit
Mon chat adore ces croquettes et on pourrait dire qu'il en raffolle ! Le problème, c'est que c'est un peu cher !
Avantages : choix des saveurs
Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes, l'odeur est agréable, il les digère très bien et les dévore avec grand appétit.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com