Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Merlo

Avantages : Petites

Inconvénients : Un peu sèches

Ces croquettes nous ont été recommandées après sa stérilisation. Moins chères que celles vendues chez le vétérinaire, notre chat semble s'y adapter parfaitement. Un peu sèches - méritent d'être un peu humidifiées.

?
    mbjcm5

Avantages : un bon produit pour mon chat

Inconvénients : rien

un produit qui a plu tout de suite à mon chat aucun souci d'adaptation. mon chat est heureux d'aller manger et réclame pour en avoir davantage.

?
    Mischiyo

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : L'appétence

Ce produit est de très bonne qualité pour cette gamme de prix. Mon chat en est très satisfait, il les digère bien et ces selles sont normales.

?
    Cinecapu

Avantages : Bonne qualité

Mon chat aime beaucoup ce produit, croquette de qualités.
    La game "chat stérilisé d'interieur" est parfaite, car elle permet de contrôler poids

?
    lezarde

Avantages : Croquettes avec odeur agréable

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes dégagent une odeur agréable, elles sont de bonne qualité.
    N'étant pas trop grosses, mes chats les croquent et mâchent facilement.
    Mes chats les adorent et les digèrent très bien!

?
    Mlleboukan

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Nous utilisons Purina one depuis qu'elle est toute petite car ce sont les croquettes qui lui correspondent le mieux.

?
    AdelineMor

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Mon chat mange ces croquettes sans problème par contre ses selles ont une odeur plus désagréable que d'habitude..
    Cela reste une des meilleures marques de grande surface mais je préfère mettre un budget un peu plus important la prochaine fois et offrir une meilleure alimentation à mon chat

?
    stephy0305

Avantages : appetent

Inconvénients : aucun

mes chattes en raffolent elles adorent dès qu'elles entendent le paquet elles accourent elles adorent et ne peuvent pus s'en passer

?
    PerleChanelMaya

Avantages : C'est qu'elles​ sont bien pour mais six chattes

Inconvénients : Le prix

Je fais très attention à se qu'elles mangent je me suis toujours habitué à prendre cela.Moi j'ai trois petits chaton ils ont que un moi donc je donne c'est croquettes et je l'ai mouille puis elle gonfleet elles sont tout

?
    w00t_Blast

Avantages : Odeur - Taille des croquettes - Pas chères - Facile à trouver en magasin

Inconvénients : Forte appétence - Ne correspond pas forcément aux besoins naturels du chat

Ma petite minette adore ces croquettes (celles au saumon sont ses favorites).
    Elles sont facile à trouver et le prix n'est pas excessif.

• 1 350 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus