Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kiradu14301

Avantages : Bonne digestion du chat

Ma fifille aime seulement les croquette de cette marque depuis tout bébé et pourtant j'en ai essayer plusieurs.

?
    tonchat9

Avantages : taille des croquettes - marque sérieuse

Inconvénients : /

Une marque très appréciée par mes deux matous et je peux adapter le produit acheté à leurs besoins ponctuels
    Contrairement aux croquettes "premiers prix", elles sont de petites tailles et surtout elles ne se désagrègent pas en poudre

?
    Dampra66

Avantages : facile à trouver

Inconvénients : Le prix

très bonne croquettes qui conviennent bien à ma chatte. Le prix est un peu élevé pour ce que c'est, mais c'est comme ça.

?
    Mlle23

Mon chat mange les croquettes purina one pour chat stérilisé er d'intérieur depuis 1 an. Aucun signe particulier de mauvaise digestion depuis. Il les a bien acceptées et en mange tous les jours. Très bonne qualité/prix: le paquet dur le mois complet environ.

?
    lilie76140

Avantages : Spécialement conçu pour les chats stérilisés

Inconvénients : Un peu cher

Les croquettes Purina One pour chats stérilisés sont idéales pour apporter tous les nutriments essentiels dont mon chat a besoin et il les adore.

?
    erlinda

Avantages : bon rpoduits

Inconvénients : rien

bon produit mon chat adore ces croquettes par arpport a d autres croquettes ila dore cella la. a essyer bonne qulité bone nourriture pour votre chat

?
    Rocqcathy

Avantages : Une digestion facile

Mes chats raffolent de ces croquettes. Y aurait il quelque chose de magiques ? Les selles sont belles.

?
    lolonono

Avantages : les croquettes ne sèchent pas et elle garde leur odeurs de du début à la fin

Inconvénients : La fermeture du sachet.

Il serait bien d'avoir un verre doseur pour mesurer les croquettes en grammages.
    Rapport/qualité prix cela est raisonable

?
    Kenzoberga

Avantages : Kenzo adore ces croquettes. Surtout au saumon

Inconvénients : Un peu cher mais que ne ferions nous pas pour nos compagnons a quatre pattes

Rien a dire fidèle depuis ls début. Convient a mon minou.. on en trouve partout. Il adore, j'ai voulu changer car le veto le trouvais trop gros, mais il ne veux que celle la

?
    sandylittleface

Avantages : appétent

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mes chats étant nombreux et de caractères très différents, il faut alterner les croquettes et les chats préfèrent changer régulièrement de parfum de croquettes mais aussi de marque... même si celle-ci a leur préférence

• 1 340 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus