Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DelphD

Avantages : Bon rapport qualité /prix

Inconvénients : Trop gourmand pour mon loulou

J'ai commencé cette marque dès qu'il a pu manger des croquettes et je suis toujours restée fidèle à purina one. Très bon rapport qualité /prix. Mon chat a un beau poil, doux et brillant. Il les adore surtout au poulet!!! Il les digère très bien.

?
    Pluneopale

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : cheres

Ideales pour mon chat stérelisé.
    Ils les aime beaucoup, les digères bien et il garde un bon poids.
    C'est dommage qu'elles soient si chères...

?
    Didichou67

Avantages : Qualité et ne sèchent pas

Inconvénients : La taille des packets

Ces croquettes sont aux goûts de mes chats. Elles ne sèchent pas et les chats ne s'en lassent pas.
    On peut varier les plaisirs avec le boeuf poulet ou poisson. Les prix sont corrects et on trouve facilement le produit en supermarché

?
    ayouliw

Avantages : Sa qualité et ses ingrédients

Inconvénients : Son coût

Mes deux chattes mangent les croquettes Purina One pour chats stérilisés .Très bonne digestion . Elles ont toutes les deux un beau poil. Le prix reste néanmoins élevé, mais je me sens en sécurité en leur donnant ce produit.

?
    mialaskaso

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mon chat mange ces croquettes depuis des années et elle en raffole toujours autant. Que ce soit au saumon, au boeuf ou au poulet, elle se régale

?
    lovelylioness

Avantages : Gout

Inconvénients : aucun

Ma minette a ses croquettes depuis qu'on l'ai faite stérilisée il y a un peu plus d'1 an. Ces croquettes m'ont été recommandée par ma vétérinaire et j'en suis ravie. Le prix est raisonnable et avec un sachet de 1,5kg me dure 1 moi environ.
    Je recommande ce produit qui plait aussi bien à ma minette qu'à mon porte monnaie ;)

?
    Kiyona

Je les prend souvent quand elle sont en promo. La chance de pas avoir un chat difficile. Il mange très bien c'est croquette la et aucun problème constaté.

?
    Anonymous

Avantages : Sachet refermable. Produit de qualité

Inconvénients : Le prix

Le sachet est un peu cher mais reste un bon produit pour mes minettes j'en ai 2 dont une petite de 2 ans qui les adore.

?
    Anais_lmas

Avantages : Apport nutritionnel

Inconvénients : Prix

Très bon produit qui apporte tout les éléments nutritionnels pour la bonne santé de l'animal. Bonne digestion, excréments régulier et normaux , poils doux et brillant malheureusement le prix est un peu élevé

?
    Anneetloulou

Avantages : Petites et au goût du matou

Inconvénients : J'en vois pas

Loulou adore ces croquettes, c'est un plaisir de lui en donner tout les jours! Je les recommande et il est en pleine santé

• 1 330 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus