Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : moin de boules de poils et moins de vomi aussi
Inconvénients : le prix me semble un peu eleve
tres bon produit mes deux chats ne veulent que ces croquettes moins de boules de poils aussi ,seul bemol le prix un peu eleve;
Depuis que je prends ces croquettes mon mâle ne vomis plus ils les apprécient tous les 2... Et le rapport qualité prix est plutôt bon...
Avantages : Bonne alimentation du chat
J'ai toujours donné cette gamme de croquettes et je n'ai jamais été déçue tant par la douceur de son poil que par la qualité de son alimentation
un très bon produit
un peu cher à mon gout
peu de variété dommage
mais pour un chat de qualité à recommander sans hésiter
Avantages : tout
Inconvénients : aucun
Super produit pour chat stérilisé je recommande et s'est moins cher que d'acheter chez un vétérinaire
Avantages : Produit vraiment très bien adapté
Inconvénients : Les prix des sachets fraîcheur un peu chers
Mes chats adorent cette marque. J ai essayé beaucoup de marques vendues en GMS maise les seules qui mangent avec appétit c est celles-ci. Même les sachets ne font pas un pli avec mes 2 affamés de chats
Avantages : il est très appétent
Inconvénients : il ne conc=vient pas à des chats avec des pathologies comme insuffisance hépatique
mes chats ont des pathologies particulières qui m ont obligée à passer à des croquettes médicalisées. Cependant quand ils n'étaient pas malades je choisissais cette gamme car d'après le descriptif elle me praissait avaoir le meilleur rapport qualité prix, et mes chats les trouvaient très appétents
Avantages : qualité du produit
Inconvénients : rien a dire
Bon aspect et odeur. mon chat a l'estomac plus rapidement calé donc ration réduite ce qui est trés bien pour lui car un peu en surpoids. Je suis satisfaite de ce produit que je rachèterai. Et je les préfères aux croquettes friskies chats stérilisés.
Avantages : Trés bonne pou mon chat
Inconvénients : aucun
Aprés avoir fait plusieurs test mon chat ne jure que par ces croquettes toutes les autres tester auparevent aller pas soit elle prenais quand même du poids alors que c'est pour chat stérélisé soit elle ne les aimais pas celle ci sont top elle ne prend pas de poids et elle a plutot l'air de les aprécié =)
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Des croquettes que mon chat apprécie de manger, qu'elles soient au saumon , au boeuf, ou au poulet.
Faciles à digérer et le poil de mon chat est plus doux et soyeux.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com