Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chistiane

Avantages : moin de boules de poils et moins de vomi aussi

Inconvénients : le prix me semble un peu eleve

tres bon produit mes deux chats ne veulent que ces croquettes moins de boules de poils aussi ,seul bemol le prix un peu eleve;

?
    Sarah2102

Depuis que je prends ces croquettes mon mâle ne vomis plus ils les apprécient tous les 2... Et le rapport qualité prix est plutôt bon...

?
    Laureg

Avantages : Bonne alimentation du chat

J'ai toujours donné cette gamme de croquettes et je n'ai jamais été déçue tant par la douceur de son poil que par la qualité de son alimentation

?
    vero99

un très bon produit
    un peu cher à mon gout
    peu de variété dommage
    mais pour un chat de qualité à recommander sans hésiter

?
    sabrina.mabille

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

Super produit pour chat stérilisé je recommande et s'est moins cher que d'acheter chez un vétérinaire

?
    Maya98000

Avantages : Produit vraiment très bien adapté

Inconvénients : Les prix des sachets fraîcheur un peu chers

Mes chats adorent cette marque. J ai essayé beaucoup de marques vendues en GMS maise les seules qui mangent avec appétit c est celles-ci. Même les sachets ne font pas un pli avec mes 2 affamés de chats

?
    catmondou

Avantages : il est très appétent

Inconvénients : il ne conc=vient pas à des chats avec des pathologies comme insuffisance hépatique

mes chats ont des pathologies particulières qui m ont obligée à passer à des croquettes médicalisées. Cependant quand ils n'étaient pas malades je choisissais cette gamme car d'après le descriptif elle me praissait avaoir le meilleur rapport qualité prix, et mes chats les trouvaient très appétents

?
    jetro

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : rien a dire

Bon aspect et odeur. mon chat a l'estomac plus rapidement calé donc ration réduite ce qui est trés bien pour lui car un peu en surpoids. Je suis satisfaite de ce produit que je rachèterai. Et je les préfères aux croquettes friskies chats stérilisés.

?
    oerba34

Avantages : Trés bonne pou mon chat

Inconvénients : aucun

Aprés avoir fait plusieurs test mon chat ne jure que par ces croquettes toutes les autres tester auparevent aller pas soit elle prenais quand même du poids alors que c'est pour chat stérélisé soit elle ne les aimais pas celle ci sont top elle ne prend pas de poids et elle a plutot l'air de les aprécié =)

?
    Alextilou

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Des croquettes que mon chat apprécie de manger, qu'elles soient au saumon , au boeuf, ou au poulet.
    Faciles à digérer et le poil de mon chat est plus doux et soyeux.

• 1 320 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus