Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualités
Inconvénients : Pas de point faible
Très bon produit mon chat les apprécie elle ne sont pas trop grosse pour elle ne sont pas trop cher je l es recommande
Avantages : Bonne digestion pour mes deux chats
Inconvénients : Prix au kilo très variable selon les magasins
Très appréciées de mes deux chats, l'un adulte ( habitué depuis plus de 8 ans à ces croquettes ) et l'autre chaton. La marque propose différents goûts pour chaque type de croquette. Tendance a sécher rapidement. Les chats ont un beau poil et une bonne digestion.
Avantages : Croquettes qui ne sèchent pas et aimer de mes 2 chats
Inconvénients : Prix trop élevé
C'est un très bon produit. Depuis plus d un an que j'achète exclusivement ses croquettes j'ai pus observer une différence sur l appétit et la santé de mes chats. 2 femelles stérilisés qui ne sortent pas. Cependant les prix passent du simple au double suivant les enseignes.
Avantages : Produit très faibles en matières grasses
Très bon produit très équilibrés riches en légumes et viandes elles aime ses croquetttes mais pas trop le choix sur les produit prix raisonnables
Avantages : Mes chats l adore ils ont un beau poils et sont en bonne santé
Inconvénients : Le prix et le poids c'est dommage de pas faire de plus gros paquets
Mes chats mange pratiquement que cette marque niveau nutritionnels c'est parfait hé change parfois avec ceux non stériliser et ils adorent les goûts surtout saumon et poulet je recommande
Avantages : Bon qualité
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Malgré le prix plus élevé que la moyenne Je n'utilise que cette marque pour mon chat ! Elle se porte très bien, n'a pas vraiment grossi suite à sa stérilisation pourtant c'est un chat d'appartement ! Son poil est vraiment très beau et brillant
Avantages : gout d'après mon chat!
Inconvénients : le prix par rapport au contenant
le prix est vraiment élevé par rapport au contenu bien que s'agissant d'un produit de qualité, le cout devrait être revu à la baisse sachant que le bémol reste la digestion et la qualité des selles de l'animal
Avantages : Les points forts sont la bonne odeur
Inconvénients : Les croquettes gonflent un peu trop vite.
Ces croquettes ont un bon rapport qualité prix. Mes chats ont goûtés tous les parfums et ont bien aimé. Aucun souci en vu si ce n'est que mes chats sont devenus gourmands...
Avantages : qualité
Inconvénients : le prix
Mon chat adore ces croquettes, au boeuf sont ses préférées. Je rempli sa gamelle et il se gère tout seul et il garde un très bon poids. Elles sont un peu chères mais je fais du stock des qu'il y aune bonne promo
Avantages : Serait les meilleures des supermarchés pour la stérilité
Inconvénients : Je ne en vois aucun
Parfait .Pas trop cher , de bonne qualité pour les chats stérilisés et plusieurs gouts pour nos félins . Les miens les adorent .
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com