Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chacha76600

Avantages : Bonne qualités

Inconvénients : Pas de point faible

Très bon produit mon chat les apprécie elle ne sont pas trop grosse pour elle ne sont pas trop cher je l es recommande

?
    wilbang

Avantages : Bonne digestion pour mes deux chats

Inconvénients : Prix au kilo très variable selon les magasins

Très appréciées de mes deux chats, l'un adulte ( habitué depuis plus de 8 ans à ces croquettes ) et l'autre chaton. La marque propose différents goûts pour chaque type de croquette. Tendance a sécher rapidement. Les chats ont un beau poil et une bonne digestion.

?
    Diddeline13

Avantages : Croquettes qui ne sèchent pas et aimer de mes 2 chats

Inconvénients : Prix trop élevé

C'est un très bon produit. Depuis plus d un an que j'achète exclusivement ses croquettes j'ai pus observer une différence sur l appétit et la santé de mes chats. 2 femelles stérilisés qui ne sortent pas. Cependant les prix passent du simple au double suivant les enseignes.

?
    Gisel

Avantages : Produit très faibles en matières grasses

Très bon produit très équilibrés riches en légumes et viandes elles aime ses croquetttes mais pas trop le choix sur les produit prix raisonnables

?
    ShirleyC07

Avantages : Mes chats l adore ils ont un beau poils et sont en bonne santé

Inconvénients : Le prix et le poids c'est dommage de pas faire de plus gros paquets

Mes chats mange pratiquement que cette marque niveau nutritionnels c'est parfait hé change parfois avec ceux non stériliser et ils adorent les goûts surtout saumon et poulet je recommande

?
    Lanzap

Avantages : Bon qualité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Malgré le prix plus élevé que la moyenne Je n'utilise que cette marque pour mon chat ! Elle se porte très bien, n'a pas vraiment grossi suite à sa stérilisation pourtant c'est un chat d'appartement ! Son poil est vraiment très beau et brillant

?
    maldemoiselme

Avantages : gout d'après mon chat!

Inconvénients : le prix par rapport au contenant

le prix est vraiment élevé par rapport au contenu bien que s'agissant d'un produit de qualité, le cout devrait être revu à la baisse sachant que le bémol reste la digestion et la qualité des selles de l'animal

?
    Damoiselle

Avantages : Les points forts sont la bonne odeur

Inconvénients : Les croquettes gonflent un peu trop vite.

Ces croquettes ont un bon rapport qualité prix. Mes chats ont goûtés tous les parfums et ont bien aimé. Aucun souci en vu si ce n'est que mes chats sont devenus gourmands...

?
    alisson7833

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces croquettes, au boeuf sont ses préférées. Je rempli sa gamelle et il se gère tout seul et il garde un très bon poids. Elles sont un peu chères mais je fais du stock des qu'il y aune bonne promo

?
    Amarina08

Avantages : Serait les meilleures des supermarchés pour la stérilité

Inconvénients : Je ne en vois aucun

Parfait .Pas trop cher , de bonne qualité pour les chats stérilisés et plusieurs gouts pour nos félins . Les miens les adorent .

• 1 310 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus