Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cloex

Avantages : goût qualité prix

Inconvénients : rumeurs sur dangerosité pour la santé des chats

Je suis tombée en rad de croquettes Pro Plan (que je donne habituellement à Luna), et n'ai pas eu d'autre choix que de faire un saut à l'hypermarché du coin pour en acheter d'autres que ces habituelles.
    C'est celles ci que j'ai acheté, et sur le court terme, aucun soucis, Luna a aimé leur goût, n'a pas présenté de soucis particulier.
    Par contre, les témoignages que j'ai entendu sur les problèmes engendrés à long terme sur la santé des animaux m'empêche de la nourrir avec cette marque autrement que de façon exceptionnelle.

?
    URSULA59

Avantages : les chats adorent et ne vomissent pas

Inconvénients : Le prix

Je n'achète que du PURINA ONE. Certains de mes chats ne digèrent pas les croquettes des autres marques

?
    Belykhalil

Avantages : Bon rapport qualité-prix

Inconvénients : Trop appétent ou pas assez rassasiant

J'ai testé ces croquettes en remplacement de ma marque habituelle qui est un peu chère. Le rapport qualité-prix me semblait satisfaisant (bon taux de protéines animales...), néanmoins mes chats mangent deux fois plus! Le plus agé a prit du poids et mes deux loulous réclament sans cesse... Est-ce qu'au final c'est parce que ces croquettes sont trop appétentes ou est-ce parce qu'elles sont en fait moins riches que celles que j'achète habituellement? Difficile à dire mais je suis revenue à ma marque habituelle.

?
    titice37300

Avantages : il pert moin ses poil

Inconvénients : c' est un peu cher

c'est un produit de très bonne qualité il aime ça, malgré que se soit un peu cher pour moi. il digère bien quand il va au toilette il ne sens moins mauvais que d' autres croquettes.

?
    kiwi*1

Avantages : Bon raport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces croquettes et est en super forme ! Bon rapport qualité prix. Je les recommande sans problème !

?
    Sphynx

Avantages : Texture et odeur

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit facilement digeste par les matous. Joli Packaging et solide. Se transporte facilement et ne sent pas trop fort

?
    Neiiilah

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat les as a volonté ils se gère seul et le poids et stable je recommande. Le poils et doux soyeux. Les selles sont réguliers tout les jours quasi à la même heure
    Bonne digestion

?
    Sandraa

Avantages : Spéciale chat stérilisé

Inconvénients : Le prix

Je recommande absolument ce produit. Mon chat les a depuis août 2016 et elle n'a jamais pris de poids. Elle a une belle taille et n'a jamais eu aucuns soucis avec.

?
    mimiwonderland

Avantages : meilleure digestion

Inconvénients : le prix

une croquette de qualité visible sur du cour terme , visible sur le pelage de mon chat et sur son bien être

?
    coralie27

Avantages : rapport qualite prix

Mon chat les adore. Bon produit
    Jai reussi a stabiliser son poids depuis que je lui donne des croquettes de cette marque

• 1 300 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus