Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zilia2b

Avantages : croquettes facilement attrapées car petites

Inconvénients : pas d'avis

Croquettes de bonne taille, les chats les apprécient comme celles de toute la gamme, je change les paquets et les goûts

?
    arrow66

Mes deux chats les adorent, la taille est très bien, elle sont ni trop grosses ni trop petite. Le produit convient parfaitement a mes deux chats.

?
    Grizzlout

Avantages : Petites croquettes faciles à manger

Inconvénients : Elles sèchent vite

Mon chat les adore quand je les verse. Un peu moins quelques heures plus tard l, odeur doit sûrement être un peu volatile …

?
    Barbalaa

Avantages : Facilement trouvable en rayon les chats adorent

Inconvénients : Pas de points faibles apparents

Les 2 chats se sont mis d'accord dessus plus que les friskies. Très bon prix bonne dispo pas de critique à formuler

?
    Malice60

Avantages : Le prix

Inconvénients : Sa convient pas à mon chat

Malheureusement elle digére pas ce produit elle vomit immédiatement dommage le prix est très accessible

?
    Cookieslady

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucunes

Les croquettes préférées de les chats, la taille est très bien, pas trop grosses. Conviennent parfaitement à mes chats qui sont en pleine forme, ont un beau poile.

?
    picklili

Avantages : la digestion

Inconvénients : l'odeur pour les humains

Super produit, mon chat l'adore. Ce sont des croquettes de très bonne qualité? mon chat en raffole. Il ne mangeait plus rien depuis quelque temps, j'ai donc essayai de nouvel croquette, celle-ci et il remange.

?
    cricri6826

Avantages : Croquettes de taille correcte

Inconvénients : Mise à part le prix mais franchement

Vu à la vitesse où le paquet descend..vite..très vite..Je pense qu'il adore. Bon rapport qualité prix. Parfait pour un chat stérilisé.Je recommande

?
    Line44hbs

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mes 2 chattes ont adorées, la taille est idéale pour elles, le goût avait l'air d'être très apprécié. Un peu trop même car elles n'en ont fait qu'une bouchée. Le prix peut faire une réticence a acheté pour des chattes voraces.

?
    stefany16

Avantages : La composition

Inconvénients : Rien

Croquettes de qualité appréciées par mon chat. La composition est assez bonne. aucun problème en particulier à signaler sur ces croquettes

• 130 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus