Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes facilement attrapées car petites
Inconvénients : pas d'avis
Croquettes de bonne taille, les chats les apprécient comme celles de toute la gamme, je change les paquets et les goûts
Mes deux chats les adorent, la taille est très bien, elle sont ni trop grosses ni trop petite. Le produit convient parfaitement a mes deux chats.
Avantages : Petites croquettes faciles à manger
Inconvénients : Elles sèchent vite
Mon chat les adore quand je les verse. Un peu moins quelques heures plus tard l, odeur doit sûrement être un peu volatile …
Avantages : Facilement trouvable en rayon les chats adorent
Inconvénients : Pas de points faibles apparents
Les 2 chats se sont mis d'accord dessus plus que les friskies. Très bon prix bonne dispo pas de critique à formuler
Avantages : Le prix
Inconvénients : Sa convient pas à mon chat
Malheureusement elle digére pas ce produit elle vomit immédiatement dommage le prix est très accessible
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucunes
Les croquettes préférées de les chats, la taille est très bien, pas trop grosses. Conviennent parfaitement à mes chats qui sont en pleine forme, ont un beau poile.
Avantages : la digestion
Inconvénients : l'odeur pour les humains
Super produit, mon chat l'adore. Ce sont des croquettes de très bonne qualité? mon chat en raffole. Il ne mangeait plus rien depuis quelque temps, j'ai donc essayai de nouvel croquette, celle-ci et il remange.
Avantages : Croquettes de taille correcte
Inconvénients : Mise à part le prix mais franchement
Vu à la vitesse où le paquet descend..vite..très vite..Je pense qu'il adore. Bon rapport qualité prix. Parfait pour un chat stérilisé.Je recommande
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Mes 2 chattes ont adorées, la taille est idéale pour elles, le goût avait l'air d'être très apprécié. Un peu trop même car elles n'en ont fait qu'une bouchée. Le prix peut faire une réticence a acheté pour des chattes voraces.
Avantages : La composition
Inconvénients : Rien
Croquettes de qualité appréciées par mon chat. La composition est assez bonne. aucun problème en particulier à signaler sur ces croquettes