Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nusch91

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Mon chat, qui avait de gros problème de digestion suite à un passé très compliqué de malnutrition et de maltraitance, n'a toléré que ces croquettes. J'avais essayé toutes les marques haut de gamme et c'est la seule qu'il pouvait supporter.

?
    paauline.25

Avantages : croquette pas tros grosses

Inconvénients : aucun

Très bon produit rien a dire elle sont un peu cher mais vu que mon chat les adore le prix c'est juste un détail

?
    Guimov

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

J ai acheté les croquettes Sterilcat purina one pour mon chat.
    Mon chat est stérilisé et a bon appétit selon la qualité des croquettes. Hé bien , ces croquettes sont devenues THE croquettes. Le sac est sympa En effet, la forme des croquettes est parfaitement adapte à sa morphologie, les croqueyyes ne sentent pas trop fort et il se régale.
    De plus, ces croquettes protègent son organisme, et ont un bon rapport qualité prix.

Croquettes adoptées ;)

?
    patricia41

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Variété de goût limité

Produit acheté pour ma chatte stérilisée depuis 8 mois. Elle apprécie ces croquettes de petit format, faciles à manger. La ration par rapport à son poids est petite en comparaison aux anciennes marques testées et ma minette en réclame dès qu'elle a fini sa gamelle

?
    elrond3836

Avantages : Une forme et une appétence qui a attiré mes trois chats dont un assez difficile.

Inconvénients : La satiété n'est pas atteinte rapidement (libre service pourtant)

C'est un très bon produit, même si je suis plus adepte des croquettes sans céréales. J'ai deux chats et un chaton, et les trois en mangent, même mon mâle qui pourtant est assez difficile, ne rechigne pas à en manger. Mais il faut presque une gamelle entière pour qu'ils soient rassasiés.

?
    Elodie31120ambre

Avantages : Les différents choix de saveur

Inconvénients : Prise de poids rapide-ne calle pas

Mon chat a grossi en prenant ses croquettes elle ne le callait pas du tout il en demandais a longueur de journee meme avec le complément de pâté

?
    Flo51100

Satisfaisant à court terme. Gamme purina assez varié, permet d'alterner entre les différents produits

?
    jerem6532

Très bonne croquettes, mon chat les aime beaucoup, et les digère bien . il les mange bien et les aime beaucoup.

?
    roofy76

Avantages : l'emballage

Inconvénients : le prix

Mon chat roofy adore ses croquettes mais je les trouvent un petite pour croquer sinon l'odeur ça va pour des croquettes

?
    Manondhr

Avantages : Le prix abordable

Inconvénients : Aucun

C'est un produit que l'on trouve partout.
    Mon chat adore ces croquettes. Elle ne réclame pas à manger après sa portion. Je conseille ce produit

• 1 290 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus