Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Mon chat, qui avait de gros problème de digestion suite à un passé très compliqué de malnutrition et de maltraitance, n'a toléré que ces croquettes. J'avais essayé toutes les marques haut de gamme et c'est la seule qu'il pouvait supporter.
Avantages : croquette pas tros grosses
Inconvénients : aucun
Très bon produit rien a dire elle sont un peu cher mais vu que mon chat les adore le prix c'est juste un détail
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
J ai acheté les croquettes Sterilcat purina one pour mon chat.
Mon chat est stérilisé et a bon appétit selon la qualité des croquettes. Hé bien , ces croquettes sont devenues THE croquettes. Le sac est sympa En effet, la forme des croquettes est parfaitement adapte à sa morphologie, les croqueyyes ne sentent pas trop fort et il se régale.
De plus, ces croquettes protègent son organisme, et ont un bon rapport qualité prix.
Croquettes adoptées ;)
Avantages : Facile à trouver
Inconvénients : Variété de goût limité
Produit acheté pour ma chatte stérilisée depuis 8 mois. Elle apprécie ces croquettes de petit format, faciles à manger. La ration par rapport à son poids est petite en comparaison aux anciennes marques testées et ma minette en réclame dès qu'elle a fini sa gamelle
Avantages : Une forme et une appétence qui a attiré mes trois chats dont un assez difficile.
Inconvénients : La satiété n'est pas atteinte rapidement (libre service pourtant)
C'est un très bon produit, même si je suis plus adepte des croquettes sans céréales. J'ai deux chats et un chaton, et les trois en mangent, même mon mâle qui pourtant est assez difficile, ne rechigne pas à en manger. Mais il faut presque une gamelle entière pour qu'ils soient rassasiés.
Avantages : Les différents choix de saveur
Inconvénients : Prise de poids rapide-ne calle pas
Mon chat a grossi en prenant ses croquettes elle ne le callait pas du tout il en demandais a longueur de journee meme avec le complément de pâté
Satisfaisant à court terme. Gamme purina assez varié, permet d'alterner entre les différents produits
Très bonne croquettes, mon chat les aime beaucoup, et les digère bien . il les mange bien et les aime beaucoup.
Avantages : l'emballage
Inconvénients : le prix
Mon chat roofy adore ses croquettes mais je les trouvent un petite pour croquer sinon l'odeur ça va pour des croquettes
Avantages : Le prix abordable
Inconvénients : Aucun
C'est un produit que l'on trouve partout.
Mon chat adore ces croquettes. Elle ne réclame pas à manger après sa portion. Je conseille ce produit
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com