Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juline_g

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très bon produit, le meilleur des grandes surfaces je pense. Pas de prise de poids chez mes chats depuis qu'ils utilisent ces croquettes

?
    Lana76490

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Pas assez de viande

J'ai acheté ces croquettes pour mes deux chats adultes stérilisé (un mâle et une femelle) car j'achetais des friskies et soudain ils se sont mis à les vomir, peut être dû à un changement de composition.
    Ayant trouvé récemment un petit chaton abandonné je me suis dit que j'allais essayer une nouvelle alimentation pour que tout le monde soit en bonne santé. Mon chat n'a pas l'air d'apprécié ces croquettes mais ma chatte à l'air de mieux les apprécié que lui. Quand à mon chaton je préfère lui donner des croquettes vétérinaire car elle n'était pas encore sevrée quand je l'ai trouvé (2 semaines).
    Je les ai essayé au bœuf et au saumon, elles ont vraiment l'odeur de la viande qui les composent.

?
    nigar59

Avantages : le prix

bonjour avant stérilisé mon chat j'ai pris ça car peut qui prenne du poids mais en magasin plusieurs autres choix plusieurs gout a quoi en perdre la tete

?
    zazou1963

Avantages : un régal pour mes chats

Inconvénients : rien

Je recommande ces croquettes très appréciées de mes rois chats, d’ailleurs ils n’aiment que celle-là. Ils sont en bonne forme, bien qu’ils prennent de l’âge !

?
    MiraJhn

Des croquettes plutôt correctes pour un prix pour une qualité un peu plus respectable que d'autres, même si mon chat a fini par vite s'en lasser.

?
    zolie

Avantages : leur forme

Inconvénients : en grande surface pas assez de choix dans les croquettes sterilise et d'interieur

bon produit facilement digeste par les chats.
    Packaging joli et solide.
    toutefois soit elles sont très bonne, soit elles ne rassasient pas assez car mes chats réclament souvent.

?
    Chloep22

Avantages : Différentes saveurs

Inconvénients : Les céréales

Très bon rapport qualité/prix. Choix varié au niveaux des saveurs, ma petite Missy en raffole! J'ai eu du mal à trouver des croquettes adaptées à ma petite boule de poils.. elle a du mal à digérer malheureusement.

?
    willemmina

Avantages : Son prix et la qualité qui es meilleure que celle des autres croquettes de grandes surfaces.

Inconvénients : Sans céréales

J'achète très rarement des croquettes de supermarché pour mes chats, mais je me suis laissée tenter par ces croquettes qui finalement ne sont pas si mal. L'un de mes chats qui est particulièrement difficile refuse d'y toucher, mais l'autre, plus jeune et moins difficile les mange semble ti-il avec plaisir, alors je continuerai à lui proposer ce produit, en complément avec d'autres nourritures.

?
    Mimi50110

Avantages : Aucun

Inconvénients : Intolerence

Je ne rachèterais pas ce produit , mon chat les vomit! Produit trop sec par rapport à d'autres ! Intolérant et pas d'appétit

?
    Chloep

Avantages : Produit appétent

Inconvénients : aucun

Mon chat adore ces croquettes, surtout le goût dinde. La taille est très bien pour ces problèmes de gencives. Pour le moment il n'a pas l'air de s'en lasser, je croise les doigts...

• 1 280 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus