Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Je n'en vois pas
Très bon produit, le meilleur des grandes surfaces je pense. Pas de prise de poids chez mes chats depuis qu'ils utilisent ces croquettes
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Pas assez de viande
J'ai acheté ces croquettes pour mes deux chats adultes stérilisé (un mâle et une femelle) car j'achetais des friskies et soudain ils se sont mis à les vomir, peut être dû à un changement de composition.
Ayant trouvé récemment un petit chaton abandonné je me suis dit que j'allais essayer une nouvelle alimentation pour que tout le monde soit en bonne santé. Mon chat n'a pas l'air d'apprécié ces croquettes mais ma chatte à l'air de mieux les apprécié que lui. Quand à mon chaton je préfère lui donner des croquettes vétérinaire car elle n'était pas encore sevrée quand je l'ai trouvé (2 semaines).
Je les ai essayé au bœuf et au saumon, elles ont vraiment l'odeur de la viande qui les composent.
Avantages : le prix
bonjour avant stérilisé mon chat j'ai pris ça car peut qui prenne du poids mais en magasin plusieurs autres choix plusieurs gout a quoi en perdre la tete
Avantages : un régal pour mes chats
Inconvénients : rien
Je recommande ces croquettes très appréciées de mes rois chats, d’ailleurs ils n’aiment que celle-là. Ils sont en bonne forme, bien qu’ils prennent de l’âge !
Des croquettes plutôt correctes pour un prix pour une qualité un peu plus respectable que d'autres, même si mon chat a fini par vite s'en lasser.
Avantages : leur forme
Inconvénients : en grande surface pas assez de choix dans les croquettes sterilise et d'interieur
bon produit facilement digeste par les chats.
Packaging joli et solide.
toutefois soit elles sont très bonne, soit elles ne rassasient pas assez car mes chats réclament souvent.
Avantages : Différentes saveurs
Inconvénients : Les céréales
Très bon rapport qualité/prix. Choix varié au niveaux des saveurs, ma petite Missy en raffole! J'ai eu du mal à trouver des croquettes adaptées à ma petite boule de poils.. elle a du mal à digérer malheureusement.
Avantages : Son prix et la qualité qui es meilleure que celle des autres croquettes de grandes surfaces.
Inconvénients : Sans céréales
J'achète très rarement des croquettes de supermarché pour mes chats, mais je me suis laissée tenter par ces croquettes qui finalement ne sont pas si mal. L'un de mes chats qui est particulièrement difficile refuse d'y toucher, mais l'autre, plus jeune et moins difficile les mange semble ti-il avec plaisir, alors je continuerai à lui proposer ce produit, en complément avec d'autres nourritures.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Intolerence
Je ne rachèterais pas ce produit , mon chat les vomit! Produit trop sec par rapport à d'autres ! Intolérant et pas d'appétit
Avantages : Produit appétent
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ces croquettes, surtout le goût dinde. La taille est très bien pour ces problèmes de gencives. Pour le moment il n'a pas l'air de s'en lasser, je croise les doigts...
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com