Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapport qualité/prix
Inconvénients : je n'en trouve pas
ce sont les croquettes favoris du chat, très bon rapport qualité prix, un choix assez large selon le type de chat, croquettes pas trop grosse, emballage avec zip de fermeture très pratique pour garder la fraicheur du produit. j'en suis très satisfaite et n'achete que cette gamme
Avantages : Très bon rapport qualité prix !!!
Inconvénients : Je n’ai rien à reprocher à ce produit
Avant mon chat était toujours malade (diarrhées) et depuis que je prend ces croquettes tout est réglé !!
Mon chat en raffole et ses problèmes ont disparu alors que dire de mieux...
Le prix est quant à lui plus qu’abordable compte tenu de la qualité
Avantages : Digeste
Inconvénients : Il perd son arome .
Extrêmement digeste , le plus vieux de mes chats les mangent sans régurgitations, se qui arrive fréquemment avec d'autres marques de croquettes . Un effort sur le prix serait le bien venu .
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
parfait mes chats adorent ! ils en réclament toute la journée ! je recommande grandement. n'hésitez pas à acheter ce produit à vos animaux qui vont se régaler
Avantages : Très bonne marque
Inconvénients : Aucuns
Mon chat adore tous les goûts de cette marque que l on trouve absolument partout de toutes contenace il les attends toujours avec grande impatience
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Produit préféré de mes chats.
La gamelle descend vite qd ce sont ces croquettes.
Bonne digestion
Le prix est trop cher par contre.
Dommage.
Avantages : Un très bon rapport qualité/prix.
Inconvénients : Le choix de cette marque en grande surface reste restreint.
Contrairement à d'autres croquettes dont les ingrédients sont parfois douteux ou non conforme à une alimentation équilibrée voir saine pour nos chats, cette marque même ce produit est TOP! L'un de nos chats assez sensible au niveau digestif les mange sans aucun soucis. Nos deux chats stérilisés sont en pleine forme et ne clame pas plus de croquette des qu'ils ont leurs portions du jour.
Avantages : Mon chat aime
Inconvénients : prix un peux élevé
Je les recommande sans soucis mon chat adore de plus il reconnais l’emballage et bien sur réclame ,Pire qu'un enfants devant un sapin de noël ..
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Odeur neutre
Mon chat les adorent. Ils ne mange plus que celle-là.
Je l’ai fais castrer il y a 2 mois et je cherchais des croquettes donc addaptées et ce sont les seules qu’il acceptent.
Excellent produit! Mes chats raffolent du goût canard, mais aiment tous les autres. Bon rapport qualité-prix, surtout quand les chats adorent ça!
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com