Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la forte appétence pour ce produit
Inconvénients : prix un peu cher
ma chatte en raffole, je suis obligée de peser les croquettes et de lui donner par petites quantités sinon dévore tout
Avantages : Ingrédients
Je donne ces croquettes à mon chat depuis un moment et j en suis très satisfaite! Il adore celle aux saumon. Il digère très bien et depuis que j achete cette marque je vois une différence sur son pelage qui est beaucoup plus brillant qu avant.
Avantages : les chats adorent
Inconvénients : le prix
mes 2 louloutes ne mangent que ces croquettes et elles en raffolent!
un peu chères, mais quand on aime, on ne compte pas!
Avantages : croquettes appétissantes pour mes chats
Inconvénients : le prix
Mes chats mangent ces croquettes depuis des années, j'en suis très contente, bonne qualité, bonne digestion, une odeur pas trop forte... juste un peu chères...
Avantages : Le prix
Inconvénients : Appétence encore un peu faible
Mon chat les préfère à toutes les autres marques.
Prix abordable, surtout en grande quantité.
Appétence correcte mais encore un peu faible pour les gourmands.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent les croquettes, digestion facile et poil doux. Très bon rapport qualité/prix.
Plus de choix sur internet qu'en magasin
Avantages : Appetence
Mon chat, pourtant difficile, adoré ces croquettes, surtout celles au saumon. Plusieurs variétés possibles. Prix correct. Satisfaite de ce produit
Avantages : L appétence est excellente
Inconvénients : Ces croquettes sont un peu chères !
Mon chat les adore. J ai un chat âgé qui tend a avoir des problèmes de reins et depuis que je le nourris avec ces croquettes purina one, ces prises de sang sont excellentes !
Avantages : Bon rapport qualité prix.
Inconvénients : Sec
Mon chat rafolais de cette marque, elle n'en a plus voulu du jour au lendemain. Peut être le changement de formule, de recettes ? N'était jamais rassasié....
Avantages : l'odeur qui attire le chat
Inconvénients : rien de particulier
mon chat persan est très difficile ; il ne mange que de croquettes . pour changer des croquettes qu'il prend habituellement je lui ai achetées celles ci : il adore !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com