Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix un peu élevé
mon chat a reprit un beau poil, de l'appétit en mangeant ces croquettes prises lors d'une promotion. dommage que le prix soit aussi élevé, même si maintenant je ne lui prends que celle là
Avantages : Ils adorent je pense que ça vient de l'odeur
Ils préfèrent cette marque aux marquent distributeurs, forcément plus cher mais que ferais je pas pour satisfaire mes chats
Avantages : le prix et la qualités sont les points fort
Inconvénients : les seul point faible c'est que l'on trouve pas ses croquettes en 10 kg
:Mon chat, pourtant difficile, adoré ces croquettes,Plusieurs variétés possibles. Prix correct je suis satisfaite de ce produit
Avantages : Croquettes ayant un bon pourcentage de protéines
Inconvénients : Le prix
Dans cette marque mon chat préfère celles au boeuf. Il est stérilisé et donc je fais attention à son poids ce qui est facile avec ces croquettes.
Avantages : Taille des croquettes
Mon chat prend ces croquettes depuis 6 mois.
Il n'est pas stérilisé mais mon vétérinaire me les as conseillé pour faire du poids à mon chat.
Et en 6 mois , il as perdu 1 kilos 5.
Et, il est du coup plus en forme.
Avantages : appetence
Inconvénients : parfois difficile à trouver en rayon
ma chatte en rafole mais cela me fait toujours un peu peur car du coup je pense qu'elle en mange plus qu'elle n'a vraiment faim
Avantages : Visiblement très appréciées et digestes
Inconvénients : Son prix
Mon chat les apprécie beaucoup, et les digère très bien. Mais elles sont assez coûteuses, aussi je les mélange à d'autres moins chères.
Avantages : Evite la prise de poids
Inconvénients : un peu cher mais le vaut bien
J'ai choisi ce produit pour mon chat (je dirais même que c'est mon chat qui l'a choisi !) car il est très difficile et a adopté tout de suite ces croquettes plus petites et donc faites pour sa dentition éparse. J'ai constaté une amélioration rapide de son poids et de sa forme. Il raffole de la variété au bœuf. J'alterne avec les Purina One "sensible" et c'est parfait.
Avantages : Mon animal adore
Mon chat adore ces croquettes, elles le garde en bonne santé, son poils est beaucoup plus beaux et il est en pleine forme. Je recommande
Inconvénients : encore un peu cher
Mes deux chats stérilisés de 5 ans sont difficiles, et ils adorent ces croquettes. Pour moi, c'est sans appel, j'achète!
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com