Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stela7530

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé

mon chat a reprit un beau poil, de l'appétit en mangeant ces croquettes prises lors d'une promotion. dommage que le prix soit aussi élevé, même si maintenant je ne lui prends que celle là

?
    Cynth.m

Avantages : Ils adorent je pense que ça vient de l'odeur

Ils préfèrent cette marque aux marquent distributeurs, forcément plus cher mais que ferais je pas pour satisfaire mes chats

?
    Mandine

Avantages : le prix et la qualités sont les points fort

Inconvénients : les seul point faible c'est que l'on trouve pas ses croquettes en 10 kg

:Mon chat, pourtant difficile, adoré ces croquettes,Plusieurs variétés possibles. Prix correct je suis satisfaite de ce produit

?
    Bea11300

Avantages : Croquettes ayant un bon pourcentage de protéines

Inconvénients : Le prix

Dans cette marque mon chat préfère celles au boeuf. Il est stérilisé et donc je fais attention à son poids ce qui est facile avec ces croquettes.

?
    Lnfqt

Avantages : Taille des croquettes

Mon chat prend ces croquettes depuis 6 mois.
    Il n'est pas stérilisé mais mon vétérinaire me les as conseillé pour faire du poids à mon chat.
    Et en 6 mois , il as perdu 1 kilos 5.
    Et, il est du coup plus en forme.

?
    kaini

Avantages : appetence

Inconvénients : parfois difficile à trouver en rayon

ma chatte en rafole mais cela me fait toujours un peu peur car du coup je pense qu'elle en mange plus qu'elle n'a vraiment faim

?
    Sandra M

Avantages : Visiblement très appréciées et digestes

Inconvénients : Son prix

Mon chat les apprécie beaucoup, et les digère très bien. Mais elles sont assez coûteuses, aussi je les mélange à d'autres moins chères.

?
    Domwich

Avantages : Evite la prise de poids

Inconvénients : un peu cher mais le vaut bien

J'ai choisi ce produit pour mon chat (je dirais même que c'est mon chat qui l'a choisi !) car il est très difficile et a adopté tout de suite ces croquettes plus petites et donc faites pour sa dentition éparse. J'ai constaté une amélioration rapide de son poids et de sa forme. Il raffole de la variété au bœuf. J'alterne avec les Purina One "sensible" et c'est parfait.

?
    MandyMassin

Avantages : Mon animal adore

Mon chat adore ces croquettes, elles le garde en bonne santé, son poils est beaucoup plus beaux et il est en pleine forme. Je recommande

?
    aguer13

Inconvénients : encore un peu cher

Mes deux chats stérilisés de 5 ans sont difficiles, et ils adorent ces croquettes. Pour moi, c'est sans appel, j'achète!

• 1 250 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus