Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Garder la ligne
Mes chats adorent ces croquettes! Elles sont vraiment bien pour eux, ça leurs apportes tous les nutritions nécessaires
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Ces croquettes sont excellentes et mon chat les adore, elles sont de qualité. Par contre le prix est vraiment trop élevé.
Avantages : Bonnes croquettes
Très bon produit pour le pris, ma minette les adore! La petite taille des croquettes en plus sont plus faciles pour les petits chats.
Avantages : mes chats en raffolent
tres bons produits , mes chats ne s'y trompent pas .
je ne plus leur changer de marque de croquette maintenant .
Avantages : très apprécié par mon chat
Inconvénients : un peu cher pour certains propriétaires de chat
très bon produit
croquettes préférées de mon chat... qui ne mange que ça. si je lui propose autre chose, il boude sa gamelle
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : prix un élevé
mes deux chats en ont en libre service et ils n'ont pas pris un gramme bien qu'ils soient stérilisés , j'ai essayé d'autres marques mais mes chats prenaient du poids rapidement , je les conseille
Avantages : prix attractif
Inconvénients : pas assez de saveur différentes
Mes deux chats en raffolent dès que je touche le paquet de croquettes, ils arrivent en courant, bonne digestion et prix attractif
Avantages : croquettes d'excellents composition qui permettent de garder un équilibre et poids stable à mon chat
Inconvénients : aucun en particulier
Je suis adepte des croquettes "Purina One" que j'achète de différentes sortes afin de varier le gout et les "performances" pour mon chat. Il est stérilisé et en bon "pépère" aurait tendance à prendre du poids donc chaque soir.. c'est son repas pour la nuit.
Avantages : tres bien accepté par le chat qui les préfère aux autres croquettes
Inconvénients : non présentes dans certains magasins
très bien aimées par mon chat castré qui est pourtant difficile, donc grande appétence . Mon chat reste souple , élégant et bien proportionné.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
C'est vraiment les meilleurs croquettes pour chat, il mange bien. Petit bémol sur le prix mais il est justifier, de toute façon mon chat ne mange que ca.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com