Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stessietest

Avantages : Garder la ligne

Mes chats adorent ces croquettes! Elles sont vraiment bien pour eux, ça leurs apportes tous les nutritions nécessaires

?
    solea26

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Ces croquettes sont excellentes et mon chat les adore, elles sont de qualité. Par contre le prix est vraiment trop élevé.

?
    Junon

Avantages : Bonnes croquettes

Très bon produit pour le pris, ma minette les adore! La petite taille des croquettes en plus sont plus faciles pour les petits chats.

?
    amelil

Avantages : mes chats en raffolent

tres bons produits , mes chats ne s'y trompent pas .
    je ne plus leur changer de marque de croquette maintenant .

?
    sabielle

Avantages : très apprécié par mon chat

Inconvénients : un peu cher pour certains propriétaires de chat

très bon produit
    croquettes préférées de mon chat... qui ne mange que ça. si je lui propose autre chose, il boude sa gamelle

?
    bibise45

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : prix un élevé

mes deux chats en ont en libre service et ils n'ont pas pris un gramme bien qu'ils soient stérilisés , j'ai essayé d'autres marques mais mes chats prenaient du poids rapidement , je les conseille

?
    tatiana40

Avantages : prix attractif

Inconvénients : pas assez de saveur différentes

Mes deux chats en raffolent dès que je touche le paquet de croquettes, ils arrivent en courant, bonne digestion et prix attractif

?
    valou63

Avantages : croquettes d'excellents composition qui permettent de garder un équilibre et poids stable à mon chat

Inconvénients : aucun en particulier

Je suis adepte des croquettes "Purina One" que j'achète de différentes sortes afin de varier le gout et les "performances" pour mon chat. Il est stérilisé et en bon "pépère" aurait tendance à prendre du poids donc chaque soir.. c'est son repas pour la nuit.

?
    Mok

Avantages : tres bien accepté par le chat qui les préfère aux autres croquettes

Inconvénients : non présentes dans certains magasins

très bien aimées par mon chat castré qui est pourtant difficile, donc grande appétence . Mon chat reste souple , élégant et bien proportionné.

?
    Nickoko

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

C'est vraiment les meilleurs croquettes pour chat, il mange bien. Petit bémol sur le prix mais il est justifier, de toute façon mon chat ne mange que ca.

• 1 240 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus