Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digestion impeccable
Inconvénients : Prix
Mon chat était toujours malade « diarrhée « il mangeait des croquettes types friskyse après conseil du vétérinaire je suis passé au purina one en moins de 48h les diarrhées ont cessés et depuis maintenant 3 ans ce n’ai jamais revenu donc vraiment efficace pour la digestion
Le poile bien soyeux doux je recommande ces aliments pour chats
Avantages : attire tous les chats meme les difficiles
Inconvénients : le prix est trop élevé
neslé fait tres peu de promotions malgré une grosse consommation ,je nourris 9 chats errants plus les trois miens
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : le prix
Mes chats stérilisés, aiment beaucoup cette marque de croquettes, je leur en donne régulièrement. La qualité est bonne et donc le prix est un peu élevé.
Avantages : forme et l'odeur des croquettes
mon chat adore ses croquettes bien adaptées pour le chat stérilisé
la forme des croquettes est très bien car pas trop grosses
l'odeur est agréable et les matières grasses et protéines sont bien respectées
Avantages : bonne qualité du produit
Inconvénients : monotonie des goûts pour chat stérilisé
mon chat a toujours eu ces croquettes et a toujours été en bonne santé, les a toujours mangé avec plaisir et ne les boude jamais..
Avantages : tout sauf ...
bonjour ,
très bonne croquettes , de bonne qualité ma chatte en ra folle mais le prix et trop élevée a mon goût .
Avantages : Bonne digestion. Régularisation du poids.
Inconvénients : Le prix.
Mon chat stérilisé adore ses croquettes en plus il existe différentes saveurs ce qui permet de varier. En plus elles se digèrent bien et elle régule correctement le poids des chats qui sont stérilisés.
Avantages : les composants
mon chat les adore , des qu"il voit le paquet il courre , avec ses différents gout ils sont très complets en peut varier souvent
Avantages : seul croquette que mon chat digère
Inconvénients : Aucun
ses croquettes sont les seuls que mon chat digère, elle lui convienne perfectement, de plus elles sont moins cher qu'en commerce.
Ces croquettes sont excellentes et mon chat les adore, elles sont de qualité aucun probleme avec cette marque de croquette et facile à s'en procurer . Par contre le prix est vraiment trop élevé