Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : aucun
mon chat adore cette marque et les réclame. Je suis passée à purina one il y a quelques mois et depuis je ne change plus de marque. Cela convient parfaitement surtout le raport qualité prix.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Le prix
Çela fait 8 ans que je donne ces croquettes q mon chat qui les adore
Il n y a aucune odeur dans les selles
J ai déjà essayé de changer mais je suis revenu à ces croquettes car Au Final mon chat n aime que celle ci
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent ces croquettes (au point de devenir pénibles car toujours en train d'en demander!) et refusent de manger n'importe quelles autres!
Avantages : sont goût et sa texture
Inconvénients : aucun tout est parfait mes deux adorable chattes dévore
Ce produit est parfait deux toute les croquette essayé se son les meilleur pour mes deux chatte je ne changerai pas pour rien au monde....
Cela fait de nombreuses années que je donne ces croquettes à mes différents chats et en fait il boudent lorsque j'en change. Ils sont en pleine santé, ont un magnifique poulet semblent heureux au possible. Le prix est un peu élevé cette, mais quand on aime..
Avantages : Le prix c'est pas cher pour une alimentation basique.
Inconvénients : La qualite beaucoup de mes chats ont etait au veterinaire a cause de l'inefficacite du produit
Si vos chats n'ont aucun probleme urinaire du a la sterilisation ce sont des bonne croquette assez accessible
Avantages : Le goût car mes chats adorent et cela évite de prendre trop de ppids
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent et ce produits ce trouvent facilement. Mes chats ne mangent que ça sinon il boude leur gamelle
Avantages : trés grande appétence
Inconvénients : aucun
très bon rapport qualité prix mon chat adore c'est croquette. Elles lui permette de garder un poids idéal est un bon système urinaire.
Avantages : Bon rapport qualité prix trouvable en supermarché
Inconvénients : Pas de gros conditionnement
Mon chat les aime bien.
Ce sont des croquettes de qualité au bon prix.
Il est dommage de ne pas les trouver dans des sacs de plus de 6kg, et à 6kg vous n'avez pas tous les goûts.
Mon chat en raffole ! L'odeur n'est pas trop forte donc ça va. La composition est bien. Bref pas grand chose à dire des tres bonnes croquettes qui sont un peu cher :)