Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    solene38

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : aucun

mon chat adore cette marque et les réclame. Je suis passée à purina one il y a quelques mois et depuis je ne change plus de marque. Cela convient parfaitement surtout le raport qualité prix.

?
    Cannellereglisse

Avantages : Digestion

Inconvénients : Le prix

Çela fait 8 ans que je donne ces croquettes q mon chat qui les adore
    Il n y a aucune odeur dans les selles
    J ai déjà essayé de changer mais je suis revenu à ces croquettes car Au Final mon chat n aime que celle ci

?
    naana

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes (au point de devenir pénibles car toujours en train d'en demander!) et refusent de manger n'importe quelles autres!

?
    ertakitt

Avantages : sont goût et sa texture

Inconvénients : aucun tout est parfait mes deux adorable chattes dévore

Ce produit est parfait deux toute les croquette essayé se son les meilleur pour mes deux chatte je ne changerai pas pour rien au monde....

?
    vachementzen

Cela fait de nombreuses années que je donne ces croquettes à mes différents chats et en fait il boudent lorsque j'en change. Ils sont en pleine santé, ont un magnifique poulet semblent heureux au possible. Le prix est un peu élevé cette, mais quand on aime..

?
    AliciaM

Avantages : Le prix c'est pas cher pour une alimentation basique.

Inconvénients : La qualite beaucoup de mes chats ont etait au veterinaire a cause de l'inefficacite du produit

Si vos chats n'ont aucun probleme urinaire du a la sterilisation ce sont des bonne croquette assez accessible

?
    Millahcrea

Avantages : Le goût car mes chats adorent et cela évite de prendre trop de ppids

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent et ce produits ce trouvent facilement. Mes chats ne mangent que ça sinon il boude leur gamelle

?
    isa86

Avantages : trés grande appétence

Inconvénients : aucun

très bon rapport qualité prix mon chat adore c'est croquette. Elles lui permette de garder un poids idéal est un bon système urinaire.

?
    malvi

Avantages : Bon rapport qualité prix trouvable en supermarché

Inconvénients : Pas de gros conditionnement

Mon chat les aime bien.
    Ce sont des croquettes de qualité au bon prix.
    Il est dommage de ne pas les trouver dans des sacs de plus de 6kg, et à 6kg vous n'avez pas tous les goûts.

?
    Cocoagathe

Mon chat en raffole ! L'odeur n'est pas trop forte donc ça va. La composition est bien. Bref pas grand chose à dire des tres bonnes croquettes qui sont un peu cher :)

• 1 220 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus