Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix vraiment trop élévé
mes chats mangent que des croquettes purina , pour leur santé je prend que ça pour eux
ils sont en bonne santé court partout
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix élevé pour grande quantité
Mes chats adorent et réclament, si dans mon organisation, je n'ai pu leur fournir ce produit. Ils adorent au point de vider le paquet en un rien de temps. Après, ils ont un beau poil. Inconvénient : le prix au kilo pour les grandes quantités est trop élevé. Il faut acheter des petits paquets pour diminuer le prix d'achat : dommage car il faut entreposer! Packaging agréable, pas agressif, mes chats le reconnaissent bien.
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : ras
mon chat raffole de ces croquettes alors qu'(il délaissait les autres pourtant plus honnereuses comme brit ou acana
Avantages : Apport nutritif
Inconvénients : Rien
J utilise ce produit pour mon chat qui faisait des infections urinaires à répétition. La vétérinaire nous avait dit de changer son alimentation. Après avoir acheter puriba one notre bébé à pris du poids et plus aucune infection!
mes loulou adorent ces croquettes qui sont très bon pour leurs équilibre
dommage que les sachets soit petit à mon gout
malheureusement je trouve le prix excessif malgré sa bonne qualité
Avantages : MA CHATTE ADORE - SON POIDS RESTE STABLE
Inconvénients : AUCUN
BIEN SUR TOUS LES POINTS DE VU - BONNE DIGESTION - ELLE N'AIME QUE CES CROQUETTES - ELLES SONT DE QUALITÉ - ILS SONT TRÈS COMPLETS
Avantages : permet de ne pas prendre de poids
Inconvénients : le prix
mes chats adorent, les croquettes ont une bonne taille, ma minette et mon minet ont perdu du poids avec.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : pas de points faibles
bonne digestion, limite la prise de poids, j'ai un chat plutot difficile a contenter, et ces croquettes lui conviennent
Avantages : Produit de bonne qualité pour un bon maintien de la santé de mes chats
Inconvénients : Le prix
Mes chats les adorent ! Pas de probleme digestif, plusieurs gout disponible. J'en suis très contente !
Plein de bienfaits différents sur leur organisme pour un bon maintien de leur santé.
Avantages : Une bonne qualité et des saveurs apprécié par l'animal
Un très bon produit avec un bon rapport qualité /prix. Cela fait 5ans que mon animal mange ces croquettes special stérilisé, celle-ci apprécié, ne prends pas de poids avec et n'a aucun problème digestif avec. Satisfaite de ce produit.