Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missameliegaulard

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix vraiment trop élévé

mes chats mangent que des croquettes purina , pour leur santé je prend que ça pour eux
    ils sont en bonne santé court partout

?
    ALMERIA

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé pour grande quantité

Mes chats adorent et réclament, si dans mon organisation, je n'ai pu leur fournir ce produit. Ils adorent au point de vider le paquet en un rien de temps. Après, ils ont un beau poil. Inconvénient : le prix au kilo pour les grandes quantités est trop élevé. Il faut acheter des petits paquets pour diminuer le prix d'achat : dommage car il faut entreposer! Packaging agréable, pas agressif, mes chats le reconnaissent bien.

?
    Nono06

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : ras

mon chat raffole de ces croquettes alors qu'(il délaissait les autres pourtant plus honnereuses comme brit ou acana

?
    Maudbnd

Avantages : Apport nutritif

Inconvénients : Rien

J utilise ce produit pour mon chat qui faisait des infections urinaires à répétition. La vétérinaire nous avait dit de changer son alimentation. Après avoir acheter puriba one notre bébé à pris du poids et plus aucune infection!

?
    the world of zaza

mes loulou adorent ces croquettes qui sont très bon pour leurs équilibre
    dommage que les sachets soit petit à mon gout
    malheureusement je trouve le prix excessif malgré sa bonne qualité

?
    COUGANE

Avantages : MA CHATTE ADORE - SON POIDS RESTE STABLE

Inconvénients : AUCUN

BIEN SUR TOUS LES POINTS DE VU - BONNE DIGESTION - ELLE N'AIME QUE CES CROQUETTES - ELLES SONT DE QUALITÉ - ILS SONT TRÈS COMPLETS

?
    nicette

Avantages : permet de ne pas prendre de poids

Inconvénients : le prix

mes chats adorent, les croquettes ont une bonne taille, ma minette et mon minet ont perdu du poids avec.

?
    lau0251

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : pas de points faibles

bonne digestion, limite la prise de poids, j'ai un chat plutot difficile a contenter, et ces croquettes lui conviennent

?
    Marion35530

Avantages : Produit de bonne qualité pour un bon maintien de la santé de mes chats

Inconvénients : Le prix

Mes chats les adorent ! Pas de probleme digestif, plusieurs gout disponible. J'en suis très contente !
    Plein de bienfaits différents sur leur organisme pour un bon maintien de leur santé.

?
    Marionnette_Pilou

Avantages : Une bonne qualité et des saveurs apprécié par l'animal

Un très bon produit avec un bon rapport qualité /prix. Cela fait 5ans que mon animal mange ces croquettes special stérilisé, celle-ci apprécié, ne prends pas de poids avec et n'a aucun problème digestif avec. Satisfaite de ce produit.

• 1 210 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus