Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Naniie92

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix

Très bon produit
    Apporte un bon apport aux chats, est vraiment un bon produit dommage que se soit un produit chère, avec 4 impossible de se consacrer à cette alimentation qui est de qualité et recommander par ma vétérinaire

?
    Pipouti

Avantages : Vraiment bien équilibré pour un chat stériliser

Inconvénients : La diversité du produit

Très bonne présentation Bonne équilibre nutritionnel pour l'animal le prix reste correct mes augmenté la game du produit pour chat stérile me voir pour faire un style de package des format spéciaux ou un jouet incorporé pour une offre pour augmenté les ventes du produit

?
    lina2203

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

J'ai acheté cette gamme lorsque mon chat a été castré et qu'il commençait à prendre du poids, j'avais l'impression qu'il mangeait par gourmandise et non par faim. Je l'ai senti de suite plus rassasié et la qualité de son poil s'est amélioré. C'est une bonne alternative entre les croquettes basiques et celles du vétérinaire

?
    frisquette

Avantages : croquettes de très bonnes qualités différentes variétés

Inconvénients : le prix est un peu excessif mais pas plus que chez le véto

croquettes que je donne les yeux fermés à mes chats surtout à ceux stérilisés car produits équivalent selon moi à ceux vendu chez le véto

?
    Maumo

Avantages : Différentes compositions

Inconvénients : Prix un peu eleve

Mon chat les aime beaucoup.on peut varier.poulet boeuf.saumon....ainsi il ne mangé pas toujours la même chose

?
    Lorette87

Avantages : Appétent

Inconvénients : Prix un peu excessif

Mon chat aime ces croquettes et ses différents goûts. Même sans pâté il se précipite pour venir les manger

?
    meshalnox

Avantages : les croquettes préférés de mes chat

Inconvénients : les paquet sont trop petits

mes chats adore ces croquettes, toutes la gamme trouve grace a leurs yeux. Je pense qu'ils aiment le faite que ce sois des petite croquettes facile a mangé,et qui a leur aspect ne m'ont pas l'air désechées comme certaine autres marques

?
    Mitasse41

Avantages : Mes chats en raffole

Mes chattes adorent,plusieurs goûts disponible, tout en mangeant à leur fin elle ne prennent plus de poids

?
    cecezaz

Inconvénients : Mauvaise qualité ! Grande perte de poids chez mon chats ( 2kg)

Mon chat a perdu énormément de poids à cause de ces croquettes bas de gamme !
    Depuis j'ai changé avec des croquettes de meilleurs qualité et il a repris tout son poids naturel voir plus !
    Ces croquettes sont dangereuses pour nos minous!
    Je ne suis pas la seule à dire cet avis

?
    Kyoto832

Avantages : Spéciale chat sterile

Inconvénients : Sa taille

Le produit convient très bien à mon animal et fixe bien son poids à un poids constant.
    Le probleme c'est la taille du paquet car il faudrait qu'il soit plus gros.

• 1 190 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus