Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l’odeur
Inconvénients : Le prix
Je n’utilise que celle ci pour mes 2 chats . Aucun problème de calcule reinal, pas de vomissements. Et ils n’ont aucun mal à manger car en plus la taille des croquettes est parfaite pour le chaton .
Avantages : Les goût
Inconvénients : Le prix
Très bonnes croquettes.
Croquante, apetantes.
Bonne digestion
Bon poil, luisant
Mes chats adorent
Prix un peu élevé mais rentable
Avantages : Un produit élaboré pour les chats
Inconvénients : Rien à dire
Bonjour j'achète ce produit depuis quelques années maintenant mon chat en raffole et en demande , aucun avec ces croquettes pour mon vieux pépère
Avantages : Mon chat adore ces croquettes
Inconvénients : Le prix reste assez élevé
Cela fait plus d'un an que mon chat mange ces croquettes 3 fois par jour, il les adorent toujours autant. Il mangeait à volonté au début mais c'est un grand gourmand donc je suis maintenant obligé de lui donner des repas matin, midi et soir. Heureusement ces croquettes lui permet de se régaler, d'être rassasié et bien sûr de gérer son poids ! Le seul point négatif selon moi est le prix qui reste un peu élevé.
Avantages : la qualité
Inconvénients : le prix un peu élevé
Ces croquettes sont de très bonne qualité, mes chats adorent. Je trouve que le prix est un peu élevé.
Ce produit est adapté à un chat adulte stérilisé.
Il semble appétissant et bon.
Bon rapport qualité - prix.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Je n'en ai pas vu
Mes chats les adore. J'en donne depuis des années à des chats stérilisés. J'en suis très contente et eux aussi
Avantages : la qualité!! et les différentes sortes proposées
Inconvénients : le prix est un peu élevé je trouve
mes chats adorent! j'utilisé une grande marque, mais ca reviens assez cher. avec celle ci je vois la difference du prix, sans altéré la qualité
Avantages : Je trouve que ce produit est différent des autres. Certainement là composition et les ingrédients.
Inconvénients : Malheureusement c'est le prix. Je ne peux pas me permettre d'acheter toujours celle ci.
J'ai voulu essayée une fois pour faire plaisir à mes chats. Et elle adorent ! Je touche à peine le paquet de croquettes qu'elle miaule et courent à leurs gamelles. Elles se régalent à chaque fois.
Je recommande.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Mon chat mangé uniquement ces croquettes, il les aiment. Il a plaisir à les manger. Sa nourriture est à disposition à la journée. Il ne prends pas de poids . Il a le poile très doux depuis qu'il mange ses croquettes, j'ose pas lui proposer une autre marque...