Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chacha0107

Avantages : l’odeur

Inconvénients : Le prix

Je n’utilise que celle ci pour mes 2 chats . Aucun problème de calcule reinal, pas de vomissements. Et ils n’ont aucun mal à manger car en plus la taille des croquettes est parfaite pour le chaton .

?
    Lody49

Avantages : Les goût

Inconvénients : Le prix

Très bonnes croquettes.
    Croquante, apetantes.
    Bonne digestion
    Bon poil, luisant
    Mes chats adorent
    Prix un peu élevé mais rentable

?
    Axoukarinou

Avantages : Un produit élaboré pour les chats

Inconvénients : Rien à dire

Bonjour j'achète ce produit depuis quelques années maintenant mon chat en raffole et en demande , aucun avec ces croquettes pour mon vieux pépère

?
    chloebartley

Avantages : Mon chat adore ces croquettes

Inconvénients : Le prix reste assez élevé

Cela fait plus d'un an que mon chat mange ces croquettes 3 fois par jour, il les adorent toujours autant. Il mangeait à volonté au début mais c'est un grand gourmand donc je suis maintenant obligé de lui donner des repas matin, midi et soir. Heureusement ces croquettes lui permet de se régaler, d'être rassasié et bien sûr de gérer son poids ! Le seul point négatif selon moi est le prix qui reste un peu élevé.

?
    alu

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé

Ces croquettes sont de très bonne qualité, mes chats adorent. Je trouve que le prix est un peu élevé.

?
    Snake

Ce produit est adapté à un chat adulte stérilisé.
    Il semble appétissant et bon.
    Bon rapport qualité - prix.

?
    cyssou42

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Je n'en ai pas vu

Mes chats les adore. J'en donne depuis des années à des chats stérilisés. J'en suis très contente et eux aussi

?
    aurored94

Avantages : la qualité!! et les différentes sortes proposées

Inconvénients : le prix est un peu élevé je trouve

mes chats adorent! j'utilisé une grande marque, mais ca reviens assez cher. avec celle ci je vois la difference du prix, sans altéré la qualité

?
    Nadou59

Avantages : Je trouve que ce produit est différent des autres. Certainement là composition et les ingrédients.

Inconvénients : Malheureusement c'est le prix. Je ne peux pas me permettre d'acheter toujours celle ci.

J'ai voulu essayée une fois pour faire plaisir à mes chats. Et elle adorent ! Je touche à peine le paquet de croquettes qu'elle miaule et courent à leurs gamelles. Elles se régalent à chaque fois.
    Je recommande.

?
    Zen14600

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chat mangé uniquement ces croquettes, il les aiment. Il a plaisir à les manger. Sa nourriture est à disposition à la journée. Il ne prends pas de poids . Il a le poile très doux depuis qu'il mange ses croquettes, j'ose pas lui proposer une autre marque...

• 1 180 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus