Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Équilibre alimentaire
Inconvénients : Prix un peut élevé
Bonjour,
Ces croquettes sont vraiment bien pour les chats stérilisés.
Celles-ci permettent à nos chères matous stérilisés de pouvoir manger sans prendre de poids. Je sais pas si c'est lié, mais j'ai constaté que mes chats perdaient moins leurs poils et qu'ils était plus doux et brillant.
Produits que je conseille
Merci pour votre lecture
Marc
Avantages : Bonne qualité et prix raisonnable
Inconvénients : Pas assez de différence variété de goût et parfums
Mon chat adore ces croquettes et cette marque on prend soit celle ci soit une autre game de la même marque.
Le prix est raisonnable.
Il faudrait peut-être développer d'avantage de parfum et de saveurs et pourquoi pas les décliner en gourmandises.
Avantages : Bon rapport qualité / prix
Inconvénients : Les ingrédients ne sont pas d'origine naturelle
Le vétérinaire recommande des croquettes pour chat stérilisé afin d'éviter une prise de poids et mes 3 chats apprécient cette gamme, même la plus difficile.
Bon produit. Mon chat adore. Il en a à disposition et en mange quand il en veut. et pas de régime du coup
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Prix
Biên mon chat apprécie mais je ne vois aucunes différences au niveau santé de mon chat.le prix est correcte
Avantages : qualite du produit
Inconvénients : prix
Mon chat adore cette marque de croquettes .Dès que je l'ai mets dans la gamelle il les mangent directement .
Avantages : Croquettes bien équilibrées pour chats stérilisés
Inconvénients : Rien a signaler
Bonnes croquettes, très bien tolérées par mon chat très difficile !!! Tout va bien quant à la digestion et le transit
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Ce produit reste très chere
Très bon produit idéal pour mon chat stereliser . De plus la marque purina one à l avantage de avoir une palette de goût et de usage très variées selon les usages ( chat appartement. Stereliser....).
Depuis son utilisation mon chat a un pelage très doux .brillant et souple.
Je ai pu constater que mon autre chat qui lui et nourri au purina one chat d appartement car non stereliser à les même effet.
Avantages : Les chats aiment et les croquettes se conservent facilement
Inconvénients : Quand on arrive en fin de sac les croquettes sont moin appetante
Excellent produit, le prix est correct. Mes 3 chattes aiment. Et mon ancien chat de 22 ans qui était très difficile en mangeait. Ce produit est pratique car le sac ferme bien ce qui conserve longtemps les croquettes
Mon chat les adore, c’est a peu près les seules croquettes qu’il tolère vraiment bien
Bon rapport qualité/prix,
Je recommande ces croquettes