Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MarcT

Avantages : Équilibre alimentaire

Inconvénients : Prix un peut élevé

Bonjour,
    Ces croquettes sont vraiment bien pour les chats stérilisés.
    Celles-ci permettent à nos chères matous stérilisés de pouvoir manger sans prendre de poids. Je sais pas si c'est lié, mais j'ai constaté que mes chats perdaient moins leurs poils et qu'ils était plus doux et brillant.
    Produits que je conseille
    Merci pour votre lecture
    Marc

?
    Delfejapange06

Avantages : Bonne qualité et prix raisonnable

Inconvénients : Pas assez de différence variété de goût et parfums

Mon chat adore ces croquettes et cette marque on prend soit celle ci soit une autre game de la même marque.
    Le prix est raisonnable.
    Il faudrait peut-être développer d'avantage de parfum et de saveurs et pourquoi pas les décliner en gourmandises.

?
    Minapix

Avantages : Bon rapport qualité / prix

Inconvénients : Les ingrédients ne sont pas d'origine naturelle

Le vétérinaire recommande des croquettes pour chat stérilisé afin d'éviter une prise de poids et mes 3 chats apprécient cette gamme, même la plus difficile.

?
    Bigo22

Bon produit. Mon chat adore. Il en a à disposition et en mange quand il en veut. et pas de régime du coup

?
    Nanette83

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Prix

Biên mon chat apprécie mais je ne vois aucunes différences au niveau santé de mon chat.le prix est correcte

?
    crayon123

Avantages : qualite du produit

Inconvénients : prix

Mon chat adore cette marque de croquettes .Dès que je l'ai mets dans la gamelle il les mangent directement .

?
    Memepop

Avantages : Croquettes bien équilibrées pour chats stérilisés

Inconvénients : Rien a signaler

Bonnes croquettes, très bien tolérées par mon chat très difficile !!! Tout va bien quant à la digestion et le transit

?
    Basman

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Ce produit reste très chere

Très bon produit idéal pour mon chat stereliser . De plus la marque purina one à l avantage de avoir une palette de goût et de usage très variées selon les usages ( chat appartement. Stereliser....).
    Depuis son utilisation mon chat a un pelage très doux .brillant et souple.
    Je ai pu constater que mon autre chat qui lui et nourri au purina one chat d appartement car non stereliser à les même effet.

?
    Spirou2018

Avantages : Les chats aiment et les croquettes se conservent facilement

Inconvénients : Quand on arrive en fin de sac les croquettes sont moin appetante

Excellent produit, le prix est correct. Mes 3 chattes aiment. Et mon ancien chat de 22 ans qui était très difficile en mangeait. Ce produit est pratique car le sac ferme bien ce qui conserve longtemps les croquettes

?
    Fannyt11

Mon chat les adore, c’est a peu près les seules croquettes qu’il tolère vraiment bien
    Bon rapport qualité/prix,
    Je recommande ces croquettes

• 1 170 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus