Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une bonne odeur
Inconvénients : cher
mon chat apprécie ses croquettes, surtout celle au poulet, depuis que j'ai pris cette marque il mange mieux, c'est vraiment bien d'avoir plusieurs pour une alimentation équilibré, il a bon transit
Avantages : Pas d'odeur lors dû services des croquettes aux chats
Mes chats sont stériliser ce sont donc de bonne croquette qui permettes de réguler le poids de mes chats ! Je n'ai même pas besoins de penser elles ce gère ! Surtout quand on a 4 chat c'est compliqué mais là je suis tranquille tout le monde mange à sa faim !
Avantages : Le prix
Mon chat adore les croquettes et à Du mal à se réguler, heureusement que je prend des croquettes pour chat stérilisé, ça lui permet de garder un bon poids.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Croquettes que mon chat adore et il n aime d'ailleurs que celles-ci. Le prix du paquet est par contre un peu élevé
Bon rapport qualite/prix. Mes chats apprécient surtout celles au saumon et au poulet ils sont moins attirés par le gout boeuf.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : Rien
Mes chats l'adorent au point que si je change de croquettes il n'y toucheront pas et resteront devant leurs gamelles.
Avantages : Fait pour chat stérilisé
Inconvénients : Le prix
Croquettes un peu chères mais efficace mon chat stérilisé ne prend pas de poids et adore ses croquettes, elles régulent l'appétit et il digéré bien
Avantages : parfait
Inconvénients : prix
mon chat a adoré les a mangé trés facilement mes bon le prix et un peut cher dommage car il les a aimé et en redemande donc pour une fois par mois pour lui faire plaisir on lui en achete
Avantages : L'appétence
Mes chats en raffolent et n'ont pas besoin de plus, ils mangent à leurs faim et la qualité des fèces est de bonne qualité.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces croquettes mon porte monnaie un peu moins
Il ne prend pas de poids malgré qu’il soit stérilisé
Son poil est très doux et il en perd moins je trouve