Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son goût et odeur
Mes chats adorent et pourtant les croquettes c'est pas trop ca. Ça fait les dents et remplit le ventre
Avantages : Le rapport qualité prix mon chat les adorent
Inconvénients : Peu de gamme stérilisés
Très bon produits correspond très bien avec mon chat de 7 mois. Je trouve facilement les croquettes partout . Je l’es achete souvent pour mon chat
Avantages : La qualite
Inconvénients : Le prix
Mes chats adore ce produits
Ses croquettes les aident à maintenir un poids correct
Pelage plus brillant depuis l’utilisation de ses croquettes
Inconvénient texture grasse en main
super produit mon chat aime bien grossi tre bien mange tres bien plus actif joue beaucoup plus et calineux
Avantages : petite croquette pour petit chat
Inconvénients : croquette généreuse en gout
idéale pour le repas de mes 4 chats stérilisés ils n’ont pas trop pris de poids grave à cette marque. et je prend les mêmes en junior pour mon chaton là ptite dernière de la famille et elle en est ravie aussi
Avantages : Appétence qualité
Inconvénients : Prix
J’ai eu beau acheter d’autres marques et rien n’y fait mes chats n’aiment que celles là. Impossible de changer de croquettes. Après le prix reste un peu élevé mais quand la qualité est là et bien on le met.
Avantages : Petite croquettes
Inconvénients : Malgré la quantité indiquée pour mon chat stérilisé
Beau packaging, attirant, mon chat les mange bien volontier.
Elle n'est souvent pas rassasiée avec la quantité préconisé.
Je les achète en supermarché.
Mes chats adorent ces croquettes, elles sont de bonnes qualités et sont parfaites pour les chats stérilisés.
Croquettes très apprécié par mes chats. Celles pourvchat stérilisés permettent vraiment de maintenir leur point. De la bonne qualité pour pas trop chère. Je recommande.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chat avait beaucoup de problème de digestion (vomissements tous les jours) avec une autre marque, depuis que je lui prend les purina one stérilisé il va beaucoup mieux ! Plus de problème de digestion, il a également un plus beau poils et aucune odeur venant du paquet ! Mon chat en est fan.