Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mes fifille adore ce produit . Elle sont plus du tout malade avec c'est croquette je le recommande entierement .
Avantages : Sa facilité
Inconvénients : Son prix
Tout mes chats en raffolent, ils n'ont pas pris de poids, avec un transit plus facile,ils ont une préférence pour les croquettes aux saumon
Très bonne croquettes.ces croquettes sont très bien adapté à mon chat.la digestion se passe très bien...pas le cas avec toute les croquettes essayé.
Avantages : son gout
Inconvénients : son prix
croquette très apprécié par mon chat il a l'aire de les préféré aux anciennes
il adore ces croquettes et a toujours la ligne :) je ne prends que cette marque et alterne entre les differents parfums proposés en petit format , super !!!
Avantages : minette adore
Inconvénients : aucun
Ma chatte adore ces croquettes et cette marque je prend celle au poulet ou une autre game de la même marque.
Le prix est raisonnable.
Il faudrait peut-être développer d'avantage de parfum et de saveurs
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Pas assez appétentes
Bon rapport qualité prix. Appréciées par mes Chats plutôt difficiles.
Bien digérées, bon transit. En redemande tout au long de la journée.
Avantages : Les différentes saveurs
Inconvénients : le prix
je recommande.... malgré les variétés existantes il faudrait encore plus de choix... les chats aiment la variété comme nous ... mais bon un bon début.... Bonne qualité, les chats apprécient.... pas de problème de digestion ni autre....
Très bon rapport qualité prix. Peu d'odeur, le sachet se referme facilement.
Un de mes chats est difficile pour son alimentation, ceux sont les seules croquettes qu'il mange
Pour en avoir essayer plusieurs, c'est celles la que mes minettes préfèrent. J'ai même les chats du quartier qui viennent manger...