Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nessdam

Mes fifille adore ce produit . Elle sont plus du tout malade avec c'est croquette je le recommande entierement .

?
    Berrichon36

Avantages : Sa facilité

Inconvénients : Son prix

Tout mes chats en raffolent, ils n'ont pas pris de poids, avec un transit plus facile,ils ont une préférence pour les croquettes aux saumon

?
    eliote13

Très bonne croquettes.ces croquettes sont très bien adapté à mon chat.la digestion se passe très bien...pas le cas avec toute les croquettes essayé.

?
    serendipite

Avantages : son gout

Inconvénients : son prix

croquette très apprécié par mon chat il a l'aire de les préféré aux anciennes

?
    sandrine78

il adore ces croquettes et a toujours la ligne :) je ne prends que cette marque et alterne entre les differents parfums proposés en petit format , super !!!

?
    mamiedom

Avantages : minette adore

Inconvénients : aucun

Ma chatte adore ces croquettes et cette marque je prend celle au poulet ou une autre game de la même marque.
    Le prix est raisonnable.
    Il faudrait peut-être développer d'avantage de parfum et de saveurs

?
    Gaga01

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Pas assez appétentes

Bon rapport qualité prix. Appréciées par mes Chats plutôt difficiles.
    Bien digérées, bon transit. En redemande tout au long de la journée.

?
    UPSA59

Avantages : Les différentes saveurs

Inconvénients : le prix

je recommande.... malgré les variétés existantes il faudrait encore plus de choix... les chats aiment la variété comme nous ... mais bon un bon début.... Bonne qualité, les chats apprécient.... pas de problème de digestion ni autre....

?
    Ignass

Très bon rapport qualité prix. Peu d'odeur, le sachet se referme facilement.
    Un de mes chats est difficile pour son alimentation, ceux sont les seules croquettes qu'il mange

?
    Laureva

Pour en avoir essayer plusieurs, c'est celles la que mes minettes préfèrent. J'ai même les chats du quartier qui viennent manger...

• 1 130 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus