Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Mes 2 Chats adorent. Les croquettes sont petites, bien croustillantes et très appétantes et elles ont un très bon rapport qualité prix.
Avantages : Bon rapport qualité prix - petites croquettes
Inconvénients : On ne trouve pas toute la gamme partout
Croquettes de qualité petites et dures - Bon rapport qualité prix, sachet refermable pour le maintien de la fraîcheur !je recommande pour vos chats !
Avantages : Produits appetents pour le chat
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole, malgré son délicat palais, il ne boude jamais sa ration. Équilibrée, il mange a sa faim sans exagération.
Ces croquettes sont un très bon produit.
Mes deux chattes les aiment beaucoup.
Elles ne s'en fatiguent pas.
Avantages : Bon composition
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent ! Les croquettes sont petites et croustillantes. Elles sont de qualités et aide au contrôle du poids de mes 3 matous. Le rapport qualité/prix est juste
Avantages : Existe pour chaton parfait pour les vieux chats
Inconvénients : Ne trouve pas tous les types de croquettes partout
Très bon produit mon chat adore. Facile à mâcher. Se trouve en grand ou petit paquets. Transport facile. Prix correct. Existe pour différents types de chats.
Très bon produit avec de différente saveur .mes chats en raffole.
De plus les croquettes sont petites ce qui favorise la digestion
Avantages : Alimentation équilibré
Inconvénients : Un peux chère
Mon chat adore ces croquettes et cette marque on prend. Le prix est un peux élevé mais rien est trop chère pour mon matou.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Pas assez gros paquet
Mon chat de race angora turc est habitué à cette marque et j'ai pu constater de réelles améliorations sur la qualité de ses scelles.
Bon produit apres plusieurs essaye , mon chat a decide que sa serait celle la