Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    claireg74890

Avantages : Digestion

Cette Sorte de croquette est une des seule sorte que mon chat ne vomit pas et mange volontiers ! Aussi, beaucoup de croquettes « déshydrate » l’animal, et avec celle-ci, mon chat boit correctement.

?
    Pandaemie

Avantages : Adapté aux chats

Inconvénients : Prix peut accessible si très peut de moyen et besoin de grandes quantités

Les croquette sont satisfaisantes . tout mes chats dont un très difficile niveau alimentation adorent . donne un beau poil . adapté a la stérilisation elles ne fônt pas grossir mes loulous contrairement a certaines croquettes dites pour chats stérilisé alors que ce n'est pas le cas . j'en suis très satisfaite malgré le fait qu'en grande surface le prix est exesivement chère ( 10€ le sachet taille basique pour environ 5€ sur internet )

?
    Orellyne

Avantages : Qualité nutritionnelles

Tres bon rapport qualité prix, bien adapté aux besoins des chats, bonne digestion et bonne appétence.

?
    Doudoune76170

Avantages : Taille

Inconvénients : Appetence

Mon chat ne les a pas plus apprécier que sa il tardé à les manger je ne sais pas pourquoi j'ai un chat diffile à croire

?
    Manolita

Avantages : Appétence et taille des croquettes

Excellent produit plus de prise de poids mes chats adorent
    Prix très correct pour une si bonne qualité emballage séduisant avec couleur pour repérage produit

?
    Chocogirly59

Mon bébé adore!!! J'en ai essayé plusieurs et ce sont les seules qu'il adore.
    Parfait pour ne pas prendre de poids.
    Il adore

?
    fannynat13

Avantages : Le gout et l'odeur donne envie d'être manger.

Inconvénients : croquettes un peu grosses

ce sont les croquettes parfaites pour mes 2 chattes qui sont stérilisées.
    pas de prise de poids, et elles adorent

?
    clairekevin

Très bon produit pour les chats stérilisés. Il permet de controler la prise de poids. Les croquettes sont faciles à macher

?
    Bettinab30

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Après avoir essayé toute les sorte de croquettes ce sont les seules qu’il mange. Et il adore
    Fermeture facile.
    Large gamme mais faible gamme de goût.

?
    laetitiatia

Avantages : surement son gout car mon chat en rafole

Inconvénients : un peu cher

je n ai rien a dire la dessus ☺ je suis satisfaite de vos produits. Tres bonne qualite. Facile a trouver.

• 1 110 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus