Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'emballage est attractif
J'aime le flash code sur l'emballage.
LEs croquettes sont de taille correctes pour la bouche de mon chat qui se régale.
Avantages : très bon prix
Inconvénients : trop grosses
très bon produit mes chats adorent. Par contre je les trouve un peu grosses,mais le prix est attractif.
Avantages : praticité du pochon
Inconvénients : pas de points faibles
mes chats aiment les produits purina one. La gamme est large et on trouve facilement pour les satisfaire.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : La quantité
Bon rapport qualité prix. Mes chats adorent. Recommandé par mon vétérinaire. La seule difficulté réside dans la quantité. Un sac n est pas assez pour tenir deux seamines, prévoir des sacs de plus grande quantité.
Avantages : Les croquettes sont petites et plus facile a manger pour mon chat
Inconvénients : Le prix reste un peu élevé
Les croquettes préférés de mon chat !!! Il les adore ! Par contre le paquet de croquette reste élevé
Ce sont les croquettes préférées de ma minette, dès que je les lui donne elle dévore tout !
Très bonne qualité.
Avantages : L efficacité de son produit
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ce produit mais c’est vrai que le prix est assez cher Mais bon la qualité est là donc le prix est justifié
Avantages : Prix bon maché
Inconvénients : petit sachet
Mon chat les apprécie beaucoup,c'est la 3éme sorte que je lui prends,et c'est beaucoup mieux que les friskas qui sont elle égale a du fast food pour nous
Avantages : Facile à croquer
Inconvénients : Rien
Mon chat est accroc à celle au saumon...tous les matin il attend avec impatience le remplidsage de sa gamelle d ailleurs il ne veut plus que cette marque.. et son pelage est tres beau et perd beaucoup moins de poils
Avantages : Rapport qualité/prix
Très bon rapport qualité / prix, croquettes de qualité, mon chat se régale, du choix dans les saveurs (truite, saumon, poulet, ...), existe en plusieurs conditionnements