Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Finette41

Avantages : l'emballage est attractif

J'aime le flash code sur l'emballage.
    LEs croquettes sont de taille correctes pour la bouche de mon chat qui se régale.

?
    tissou

Avantages : très bon prix

Inconvénients : trop grosses

très bon produit mes chats adorent. Par contre je les trouve un peu grosses,mais le prix est attractif.

?
    maya5481

Avantages : praticité du pochon

Inconvénients : pas de points faibles

mes chats aiment les produits purina one. La gamme est large et on trouve facilement pour les satisfaire.

?
    Meletnunetpal

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : La quantité

Bon rapport qualité prix. Mes chats adorent. Recommandé par mon vétérinaire. La seule difficulté réside dans la quantité. Un sac n est pas assez pour tenir deux seamines, prévoir des sacs de plus grande quantité.

?
    vaness84

Avantages : Les croquettes sont petites et plus facile a manger pour mon chat

Inconvénients : Le prix reste un peu élevé

Les croquettes préférés de mon chat !!! Il les adore ! Par contre le paquet de croquette reste élevé

?
    yann69

Ce sont les croquettes préférées de ma minette, dès que je les lui donne elle dévore tout !
    Très bonne qualité.

?
    Boubou77270

Avantages : L efficacité de son produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ce produit mais c’est vrai que le prix est assez cher Mais bon la qualité est là donc le prix est justifié

?
    Zulie1996

Avantages : Prix bon maché

Inconvénients : petit sachet

Mon chat les apprécie beaucoup,c'est la 3éme sorte que je lui prends,et c'est beaucoup mieux que les friskas qui sont elle égale a du fast food pour nous

?
    Pizingue

Avantages : Facile à croquer

Inconvénients : Rien

Mon chat est accroc à celle au saumon...tous les matin il attend avec impatience le remplidsage de sa gamelle d ailleurs il ne veut plus que cette marque.. et son pelage est tres beau et perd beaucoup moins de poils

?
    Lucines

Avantages : Rapport qualité/prix

Très bon rapport qualité / prix, croquettes de qualité, mon chat se régale, du choix dans les saveurs (truite, saumon, poulet, ...), existe en plusieurs conditionnements

• 1 100 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus