Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ma vie

Avantages : Divers goût

Inconvénients : Aucun

Faudrait qu'elle soit plus accessible niveau prix pour ceux qui ont plus de 2 chats car si non le portefeuille merci

?
    Meli_ssa0315

Avantages : Le prix

Inconvénients : Très mauvaise digestion de mes chats

Personnellement, mes 3 Matous sont très sensibles à ce qu'ils mange et ne supporte absolument pas cette marque de croquettes qui leurs provoque vomissements, diarrhée, douleur au ventre.

J'ai donc arrêter de les utiliser pour les chats.
    Elles sont cependant parfaite pour chat non sensible

?
    elvinou

Avantages : digestes

Inconvénients : rien

Elle a une gamelle à bec verseur. Ainsi les croquettes descendent et ne sèchent absolument pas. Candy les adore. Le prix est un peu cher je trouve, mais c'est pas grave, elle les mange et c'est de la qualité.

?
    Chacha1983

Avantages : bonne qualité de croquettes

Inconvénients : prix un peu cher

J'ai pu tester ces croquettes pour mon chat et elle a complétement adhéré à ces croquettes. Elles sont idéales pour un chat stérilé et je le conseille vivement

?
    pashkhan

Avantages : Excellentes croquettes adaptées a mon chat stérilisé. Il adore celles au saumon.

Inconvénients : Il faudrait des croquettes plus petites pour les chats vieillissant

Mon chat mange ces croquettes depuis des années. J'ai adapté les sachets en fonction de ses besoins du moment, mais il les aime toutes, avec une préférence pour celles au saumon. Le sachet est bien hermétique ce qui maintien les croquettes parfaitement au sec. Excellent produit

?
    Emmadu12

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : RAS

Crapule et Picou adorent ces croquettes. Elles sont bien adaptées et n'induisent pas de risques pour leur système urinaire

?
    Cici22

Avantages : Appetance

Inconvénients : Taille des croquettes

Mon chat adore ces croquettes. Elles sont parfaitement adaptées pour lui et lui permettent de garder son poids de forme. Par contre je trouve que la taille des croquettes est trop petite, cela l'incite à en manger plus à la fois.

?
    Erwa

Avantages : L'emballage pratique

Inconvénients : Le prix

Je suis fidèle à cette marque je la prends pour mes chats j'adore le paquet sac facile à refermer c'est à qualité des croquettes ne change pas et très apprécié de mes chat le seul défaut et qu'ils n'y a pas de trop de choix dans le gamme stérilisé au niveau des recettes mais j'adore vraiment cette elle fiat un vrai effort pour nos amis.les bêtes le seul bémol et malheureusement pas de carte de fidélité malheureusement

?
    Kylshagab

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix peut être

Mes chats adorent ses croquettes. Nous avons donc optés pour celles-ci suite à plusieurs recommandations car ma femelle a eu des problèmes urinaire.
    Je recommande à mon tour

?
    leffy

Très bon produit que mon chat adore, j'ai testé plusieurs marques mais celle-ci lui convient bien et très bon rapport qualité/prix. Mon chat à un poids stable et un beau pelage.

• 110 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus