Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Divers goût
Inconvénients : Aucun
Faudrait qu'elle soit plus accessible niveau prix pour ceux qui ont plus de 2 chats car si non le portefeuille merci
Avantages : Le prix
Inconvénients : Très mauvaise digestion de mes chats
Personnellement, mes 3 Matous sont très sensibles à ce qu'ils mange et ne supporte absolument pas cette marque de croquettes qui leurs provoque vomissements, diarrhée, douleur au ventre.
J'ai donc arrêter de les utiliser pour les chats.
Elles sont cependant parfaite pour chat non sensible
Avantages : digestes
Inconvénients : rien
Elle a une gamelle à bec verseur. Ainsi les croquettes descendent et ne sèchent absolument pas. Candy les adore. Le prix est un peu cher je trouve, mais c'est pas grave, elle les mange et c'est de la qualité.
Avantages : bonne qualité de croquettes
Inconvénients : prix un peu cher
J'ai pu tester ces croquettes pour mon chat et elle a complétement adhéré à ces croquettes. Elles sont idéales pour un chat stérilé et je le conseille vivement
Avantages : Excellentes croquettes adaptées a mon chat stérilisé. Il adore celles au saumon.
Inconvénients : Il faudrait des croquettes plus petites pour les chats vieillissant
Mon chat mange ces croquettes depuis des années. J'ai adapté les sachets en fonction de ses besoins du moment, mais il les aime toutes, avec une préférence pour celles au saumon. Le sachet est bien hermétique ce qui maintien les croquettes parfaitement au sec. Excellent produit
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : RAS
Crapule et Picou adorent ces croquettes. Elles sont bien adaptées et n'induisent pas de risques pour leur système urinaire
Avantages : Appetance
Inconvénients : Taille des croquettes
Mon chat adore ces croquettes. Elles sont parfaitement adaptées pour lui et lui permettent de garder son poids de forme. Par contre je trouve que la taille des croquettes est trop petite, cela l'incite à en manger plus à la fois.
Avantages : L'emballage pratique
Inconvénients : Le prix
Je suis fidèle à cette marque je la prends pour mes chats j'adore le paquet sac facile à refermer c'est à qualité des croquettes ne change pas et très apprécié de mes chat le seul défaut et qu'ils n'y a pas de trop de choix dans le gamme stérilisé au niveau des recettes mais j'adore vraiment cette elle fiat un vrai effort pour nos amis.les bêtes le seul bémol et malheureusement pas de carte de fidélité malheureusement
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : Le prix peut être
Mes chats adorent ses croquettes. Nous avons donc optés pour celles-ci suite à plusieurs recommandations car ma femelle a eu des problèmes urinaire.
Je recommande à mon tour
Très bon produit que mon chat adore, j'ai testé plusieurs marques mais celle-ci lui convient bien et très bon rapport qualité/prix. Mon chat à un poids stable et un beau pelage.