Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : adapté aux chat sterilisé
Inconvénients : aucun
mon chat adore ses croquettes et en plus sa ne le fait pas grossir surtout pour un chat qui ne bouge pas beaucoup.
Et question appetit il adore sa
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Il n’y en a pas
Je trouve juste le prix un peu élevé de cette marque mais mon chat les aime ces croquettes et pour son bien je les achète
Avantages : Produit équilibré et appétant pour le chat
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ces croquettes, elles sont adaptés à la stérilisation mon chat garde un poid stable. Les croquettes sont adaptées à tout type de chat, grande et petite taille. Bon rapport qualité /prix
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
rapport qualité/prix appréciable ! Des recettes variées! Et ce sont les rares croquettes que mon chat ne délaisse pas!
Bon produit mon chat en raffole. Les petits paquets sont pratiques et pas encombrants. Je recommande !
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Rien
Je viens de le tester et je le trouve très bien et mon chat la adopte facilement je vais faire le test plus longtemps
Avantages : Qualité et prix
Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes et n'a jamais eu de problèmes de digestion ou autres. Et moi aussi j'aime ce produit car c'est un produit de qualité à un prix raisonnable, c'est le bon compromis. Le sachet fraîcheur est pratique à ranger. Je recommande.
Avantages : Appétence inégalée
Les croquettes Purina One sont mes croquettes préférées car elles sont de bonne qualité sans être extrêmement chères. C'est l'alternative parfaite lorsqu'on ne peut pas investir dans des croquettes haut de gamme (et donc plus chères). Elles ne sont ni trop petites ni trop grosses et mes chats les adorent.
De plus, avec la gamme SterilCat, leurs poids ne varient pas et je suis certaine qu'ils ont tous les nutriments nécessaires.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mon chat a adopté ces croquettes facilement, elles sont faciles à digérer et n ont pas d odeur désagréable. Néanmoins le prix reste élevé
j'adore mon chat a retrouver l'appettit de plus elle a le poil plus beau l'odeur des croquettes n'est pas écouerante