Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charbonnette1

Avantages : adapté aux chat sterilisé

Inconvénients : aucun

mon chat adore ses croquettes et en plus sa ne le fait pas grossir surtout pour un chat qui ne bouge pas beaucoup.
    Et question appetit il adore sa

?
    Erikanano

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Il n’y en a pas

Je trouve juste le prix un peu élevé de cette marque mais mon chat les aime ces croquettes et pour son bien je les achète

?
    Amandine590410

Avantages : Produit équilibré et appétant pour le chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces croquettes, elles sont adaptés à la stérilisation mon chat garde un poid stable. Les croquettes sont adaptées à tout type de chat, grande et petite taille. Bon rapport qualité /prix

?
    DITA1978

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

rapport qualité/prix appréciable ! Des recettes variées! Et ce sont les rares croquettes que mon chat ne délaisse pas!

?
    Lucyblafolle

Bon produit mon chat en raffole. Les petits paquets sont pratiques et pas encombrants. Je recommande !

?
    katipoupoune

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Rien

Je viens de le tester et je le trouve très bien et mon chat la adopte facilement je vais faire le test plus longtemps

?
    3alex1

Avantages : Qualité et prix

Mon chat apprécie beaucoup ces croquettes et n'a jamais eu de problèmes de digestion ou autres. Et moi aussi j'aime ce produit car c'est un produit de qualité à un prix raisonnable, c'est le bon compromis. Le sachet fraîcheur est pratique à ranger. Je recommande.

?
    vitddeficiency

Avantages : Appétence inégalée

Les croquettes Purina One sont mes croquettes préférées car elles sont de bonne qualité sans être extrêmement chères. C'est l'alternative parfaite lorsqu'on ne peut pas investir dans des croquettes haut de gamme (et donc plus chères). Elles ne sont ni trop petites ni trop grosses et mes chats les adorent.

De plus, avec la gamme SterilCat, leurs poids ne varient pas et je suis certaine qu'ils ont tous les nutriments nécessaires.

?
    Cirade

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mon chat a adopté ces croquettes facilement, elles sont faciles à digérer et n ont pas d odeur désagréable. Néanmoins le prix reste élevé

?
    poupoule82

j'adore mon chat a retrouver l'appettit de plus elle a le poil plus beau l'odeur des croquettes n'est pas écouerante

• 1 090 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus