Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité d'appétence
Inconvénients : Le prix et la quantité
Génial mes bébés adore au top mais vu le nombre de chats ces mon portefeuille qui aime moins ..le prix est le point faible .petit sac de 1,5kg donc moi sa me fais 2 jours à peine bien dommage de devoir mettre ce prix
Mes chats les adorent, ils les digèrent très bien. Ils en redemandent . Bon rapport qualité prix. Je recommande.
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun
Utilisé en version Boeuf pour changer de la Dinde et du Saumon. Présent dans les supers, hypers et animaleries.
Avantages : Qualité
Mes chats adorent les croquettes sont adaptés à mes chats stérilisés. Il n ont plus de probleme de boule de poils et leur pelage et magnifique!
Avantages : les croquette sont petites
Inconvénients : il n'y en a pas
tres bon produit mes chats adorent
la taille des croquettes est parfaite
bonne digestion des croquette
je recommande
Avantages : qualités nutritionnelles
Inconvénients : le prix
Mon chat adore les croquettes de cette marque. Elles sont bien adaptées aux chats stérilisés. Le prix est plus élevé que celles proposées en supermarché mais elles sont de meilleure qualité.
Ces croquettes sont parfaites ! Mes 3 chats les adorent ! Un prix résonnable et bcp de choix de parfum !
Avantages : Produit largement distribué.
Inconvénients : Produit un peu trop riche.
Mon chat se jette sur les croquettes mais n'en mange pas de trop. Ils rassasient juste au bon moment ce qui nous permet de ne pas être obligé de rationner afin qu'il 'e prend pas trop de poids.
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'apparence des croquettes
Depuis que mon chat sais fait sterilisé je suis passer a cette marque de croquettes et mon chat les aime beaucoup!
Je recommande ce produit!
Avantages : le prix
Inconvénients : l'odeur
Produit que mon chat adore, je trouve que ces croquettes ont un bon aspect même si l'odeur n'est pas exceptionnel. Le rapport qualité/prix est bien en tout cas.