Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : J'en trouve pas
Notre chat n'est pas très difficile et les mange sans problème.
Le prix est correct. On achète en plus gros paquet.
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
Prix abordable, croquettes souvent en promo dans les supermarchés, mon chat les aime beaucoup, pas de souci de digestion avec.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Prix et odeur
Mes 2 chats un peu difficile ne mangent que ces croquettes et préfèrent celles au poulet. Il existe parfois dans certains magasins des grands paquets ce qui est pratique pour faire le plein. Le prix est un peu élevé par contre.
Avantages : parfaite
Inconvénients : quantité et prix
Il y a peux j'ai achetés ses croquettes pour mon chat de 12 ans stérilisé, elle sont bien mais un peux grosses le paquet est trop moyen et le prix n'en parlons pas
Avantages : Aucuns souci pour mes minettes
Inconvénients : Le prix par rapport au sachet
Très bon produit a conseiller pour toutes personne qui a des chats depuis qu' on utilise purin mes minettes n ont aucuns souci de digestion ou autres
Avantages : Rapport qualité prix
Je prenais les croquettes Purina One Junior et je suis passée à celles ci dès que j'ai fait opéré mon chat à 9mois et n'en n'est jamais changé. Elle a aujourd'hui 3ans et se porte à merveille, elle a une bonne digestion et pas de prise de poids anormal ! Bon rapport qualité prix, je recommande !
Avantages : qualité prix
Inconvénients : ras
Mes chats sont tous stérilisés depuis leur jeunesse. Ils ne sont plus les chatons et pourtant grâce à la qualité de la nourriture leur santé est impeccable.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Bon produit, croquette assez petite, bonne digestion de mes chats.
Un peu cher pour la quantité mais aucune perte dans la gamelle...
Avantages : La forme des croquettes
Inconvénients : Le manque de saveurs différentes
Produit qui répond aux besoins de mon chat stérilisé sans lui faire prendre du poids
La qualité des nutriments est appréciable pour subvenir à ses besoins
Avantages : Une très bonne digestion
Inconvénients : prix légèrement élevé
Je vois que mon chat n 'est pu malade et ce sens moins fatigué. L'odeur des gouts ne fait pas chimique