Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la forme des croquettes
Inconvénients : rien
j'ai deux chats stérilisés (femelle et mâle) l'un a des problèmes de santé et purina one semble lui convenir en plus de son alimentation spéciale. Pour lui, cela ressemble à une friandise !
Bonne marque, je l’utilise depuis que je procède Oscar qui a aujourd’hui 5 ans et est en très bonne santé
Avantages : La qualité
Inconvénients : L'odeur
Mes 2 minettes sont sous purin à depuis leur stérilisation et je n'ai jamais eu rien à redire super croquette mes filles les digéré très bien petit sachet ou grand très pratique je recommande
Avantages : Tout simplement : mes deux chats l'aiment! Cecqui n'est pas évident car ils sont difficiles.
Inconvénients : Je le trouve quand même un peu cher.
J'achète régulièrement ce produit car je suis certaine que mes deux chats mangeront ces croquettes sans aucune difficulté.
Par ailleurs elles conservent longtemps leur appétence.
Avantages : L odeur qui donne de l appétit à mon chat
Inconvénients : Petite croquettes mon chat les mange trop vite la gamelle
Mon chat a trop aimé je prends du coup une fois sur deux Car sinon elle est trop gourmand et il me faudrait au moi le double de paquet par moi à l heure actuelle Et puis le principal sais que mon chat est heureuse
Avantages : Bon produit. À varier avec les autres arômes de la gamme
Inconvénients : Trop peu de contenance
J’ai adopté les produits de cette gamme depuis plusieurs années et ma chatte est en parfaite santé. Je varie avec les autres goûts de croquettes pour qu’elle ait une alimentation variée car elle ne vêt que des croquettes et ne mange aucun « pate »
Avantages : la marque
Inconvénients : J'en trouve pas
mon chat adore et en redemande elle sont consistante il ne vois que par celle ci maintenant je n'es changemerai pour rien au monde
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Au début mon chat a beaucoup aimé ces croquettes, elles ont l'air consistantes et mon chat en redemande (le gout doit lui plaire). Le prix est un peu elévé, mais je suis très satisfaite de la composition.
Avantages : Marque
Mes 3 chats les adorent. Prix abordable. Ces croquettes sont tout simplement appétissantes.
Je les recommande.
Mon chat adore ce produit , mais assez cher , il le digére assez bien , n'ais pas du tous malade avec ce produit