Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    waldo

Avantages : la forme des croquettes

Inconvénients : rien

j'ai deux chats stérilisés (femelle et mâle) l'un a des problèmes de santé et purina one semble lui convenir en plus de son alimentation spéciale. Pour lui, cela ressemble à une friandise !

?
    Oscar31

Bonne marque, je l’utilise depuis que je procède Oscar qui a aujourd’hui 5 ans et est en très bonne santé

?
    Snoop82

Avantages : La qualité

Inconvénients : L'odeur

Mes 2 minettes sont sous purin à depuis leur stérilisation et je n'ai jamais eu rien à redire super croquette mes filles les digéré très bien petit sachet ou grand très pratique je recommande

?
    Doramary

Avantages : Tout simplement : mes deux chats l'aiment! Cecqui n'est pas évident car ils sont difficiles.

Inconvénients : Je le trouve quand même un peu cher.

J'achète régulièrement ce produit car je suis certaine que mes deux chats mangeront ces croquettes sans aucune difficulté.
    Par ailleurs elles conservent longtemps leur appétence.

?
    Myriame

Avantages : L odeur qui donne de l appétit à mon chat

Inconvénients : Petite croquettes mon chat les mange trop vite la gamelle

Mon chat a trop aimé je prends du coup une fois sur deux Car sinon elle est trop gourmand et il me faudrait au moi le double de paquet par moi à l heure actuelle Et puis le principal sais que mon chat est heureuse

?
    Baylac

Avantages : Bon produit. À varier avec les autres arômes de la gamme

Inconvénients : Trop peu de contenance

J’ai adopté les produits de cette gamme depuis plusieurs années et ma chatte est en parfaite santé. Je varie avec les autres goûts de croquettes pour qu’elle ait une alimentation variée car elle ne vêt que des croquettes et ne mange aucun « pate »

?
    vanessami82

Avantages : la marque

Inconvénients : J'en trouve pas

mon chat adore et en redemande elle sont consistante il ne vois que par celle ci maintenant je n'es changemerai pour rien au monde

?
    lia1234

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Au début mon chat a beaucoup aimé ces croquettes, elles ont l'air consistantes et mon chat en redemande (le gout doit lui plaire). Le prix est un peu elévé, mais je suis très satisfaite de la composition.

?
    Joce28

Avantages : Marque

Mes 3 chats les adorent. Prix abordable. Ces croquettes sont tout simplement appétissantes.
    Je les recommande.

?
    Fridzy

Mon chat adore ce produit , mais assez cher , il le digére assez bien , n'ais pas du tous malade avec ce produit

• 1 060 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus