Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amelux91

Avantages : Facile à digeré

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes chattes aiment pas mal ses croquettes, elles n'ont plus de problèmes de digestion depuis. Les croquettes sont assez cher mais le packet est gros donc c'est assez économe au final.

?
    BONDES

Avantages : tres bonne texture

Inconvénients : la couleur

fort bon pour mon chat il adore cet aliment le gout lui convient parfaitement et en redemande sans cesse, tres bon

?
    Sevedu59

Avantages : Donne un beau poil soyeux

Inconvénients : Prix

Mon chat qui est pourtant difficile les adore je les diversifie avec les autres produits de la gamme et il adore ça

?
    Marie5516

Je trouve que c'est un bon produit juste un peu cher mais rend le poil très brillant et très beau. Assez nourrissant malgré des quantités respectées.

?
    Paprika34

Avantages : camelle toujours vide apres qu'elle est tout mangé - elle en réclament tout le temps

Inconvénients : trop cher

impeccable rien signaler car formats différents - mon chat préfère les croquettes à la truite. Depuis ca naissance elle ne mange que ça et ne prends pas de poids elle adore le boeuf et le poulet aussi

?
    Bouba83

Avantages : Appétentes mon chat se régale et les digère très bien

Inconvénients : Taux de glucides élevé

Bon produit comparé à d autres croquettes mon chat les mange volontier et très digestes.
    Taux de glucides un peu trop élevé qui ne figure pas sur l emballage.

?
    Kris77

Avantages : Taille appétence

J donnais une autre marque de croquette à mon chat un jour j ai essayé celle la et depuis j n ai plus changé il les aime.. son transit est normal et n en mange pas plus que les ancienne... Bon rapport qualité/prix

?
    patounet

Avantages : très grande appétence

Inconvénients : le prix

malgré un prix un peu élevé, cela reste un bon rapport qualité prix pour un produit de qualité. l'appétence est forte aucun de mes chats ne les a boudés

?
    blackcat

Avantages : le gout

Inconvénients : prix un peu élevé

ma minette qui a tendance a grossiret de plus est difficile les adore et ne rechigne pas a les manger contrairement a d'autres marques que j'ai testé.

?
    Lilyob30

Avantages : Rapport qualité prix au top

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont les seules que mon chat accepte de manger! Elles lui permettent de ne pas trop grossir malgré sa flemme légendaire!

• 1 040 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus