Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
J'ai essayé ces croquettes pour mes deux chats (4 et 5 ans) et ils les ont vraiment aimées.
Ils n'ont pas fait les difficiles et ont fini le paquet assez rapidement.
Le problème avec cette marque c'est la qualité des croquettes, qui selon moi n'est pas la meilleure, et la taille car les croquettes sont trop petites.
Sinon au niveau de la digestion mes chats n'ont eu aucun souci. Par contre je suis repassée à mes croquettes habituelles de meilleure qualité.
Avantages : La diversité
Inconvénients : La quantité
Très bonnes croquettes, que l'on trouve de partout. Le prix est correcte et la gamme assez diversifiée. Dommage que les quantités soient si petites, car avec 3 chats à la maison, les paquets ne font pas long feu!
Avantages : Son conditionnement et ses différents sortes pour chaque chat
Inconvénients : Je ne sais pas car je suis satisfaite
Produit qui se trouve souvent en promotion ce qu permet de faire des économies pour offrir des petits cadeaux à l'animal
Avantages : mon chat les mangent sans probleme
Inconvénients : rien
excellent produit tres digeste ,appetant mon chat les adorent
bon forme pa trop petite pas trop grosse
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Le prix
Mon chat apprécie énormément ces croquettes.
Il frétille à mes pieds quand il voit le sac.
Il les déguste vraiment et je peux vous dire qu'il en raffole.
Avantages : Spécial pour ma petite minettte qui est parfois difficile
Inconvénients : Peut être un peu cher pour les chats gourmands
Ma minette, difficile parfois, finit son assiette régulièrement et le matin attend avec impatience que j'ouvre le paquet.... la preuve qu'elle aime
Avantages : L'odeur
Mes chats en raffolent, le seul soucis c est le prix car ayant 4 chats, il me faut au minimum 8 kilos par mois, sinon ce sont des super croquettes de qualité
Avantages : Sain et équilibré
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Les croquettes de la gamme Purina One sont les préférées de mon chat.
Elles paraissent moins grasses que d'autres croquettes car même si mon chat les dévore, elle ne prend pas de poids, contrairement à des marques concurrentes.
Avantages : Top
Inconvénients : Rien à dire
Super croquette que j'utilise depuis des années elle sont vraiment au top !
Le prix est raisonnable ! Je recommande
Avantages : Mes charges l'adore
J'achète souvent cette marque pour les trois chattes qui sont plutôt croquettes mais en plus assez difficile