Croquettes chat Purina One SterilCat

?
Ana3408092

Avantages : Son prix et son appétences

Inconvénients : Sur du long terme une alimentation de mauvaise qualite

Mes chats sont très sélectifs et difficils en matière d alimentation.
Je leur donne des croquettes de vétérinaires médicalisées .
Il m arrive souvent d être en rupture de stock , dans ce cas la je leur donne purina one chat stérilisés.
En croquettes de grandes surfaces, c est celle que je préfère pour sa qualité .
Mes chats adorent et les digèrent bien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 121 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sissi77

Avantages : Appétant

Inconvénients : Je n'en vois pas

Parfait pour les chats qui ont une tendance boulimique. Je trouve l'odeur particulière mais mon chat en raffole, c'est tout ce qui compte.

?
    Mathou347

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Ce produit est apprécié par mon chat, le paquet refermante est très pratique et le prix est attractif, souvent en promotion. De plus, il est facilement trouvable et propose une grande variété de choix. Je recommande ce produit

?
    lisacrenn

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, mes chats adorent, je pense qu'il faut l'allier avec une autre forme d'alimentation type pâtée, mais chacun son avis là dessus, le goût paraît plaire à mes chats qui d'habitude se lassent facilement des croquettes

?
    Elasticgirl59

Avantages : L'appétence

Mon chat les adore. Elle les mange depuis 6 mois maintenant et les tolère très bien. Son pouls est beau et dès que je sors le paquet elle saute sur sa gamelle. Le prix est un peu élevé

?
    marine31400

Avantages : Purina One c'est une très bonne marque de croquette une alimentation saine et très bon pour le trans

Inconvénients : c'est dommage que les différents gout ne sont pas au même prix !

Mon chat adore ces croquettes elle est dévore , je les recommande , abordable à tous et en plus une alimentation saine pour votre chat .
    Ont fait attention à notre alimentation mais je trouve ça bien de faire attention à l'alimentation de votre animal.

?
    christined

Avantages : plus de gout

Inconvénients : le prix

mon chat aime mais il lui en faut beaucoup, donc le prix augmente, mon chat est vraiment difficile mais avec c'est croquettes il en reste plus

?
    Cats0218

Avantages : Bonne qualité nutritionnelle

Inconvénients : La composition du produit pourrait être améliorée

Mes 2 chats consomment ce produit depuis plusieurs années. Je n'ai constaté aucune lassitude. Les promesses de la marque sont tenues: chats en pleine forme, poil brillant, dents saines.

?
    Sebtigre

Bonne caliter mon chat aime cette croquette et pour le prix sa vaux le coup mon chat a pas l’habitude de manger cette marque de croquettes là mais il adore vraiment

?
    Tania67500

Avantages : Il le mange facilement comparée à d autres croquettes

Inconvénients : Pas de points faible

Très bon rapport qualité prix. Le chat les mange facilement. La digestion est facile. Je recommande ces croquettes à tous le monde.

?
    ladybird

Avantages : tres bon produit de qualité

Inconvénients : prix assez elevé

mes chats aiment beaucoup ces croquettes et ne s'en lassent pas avec le temps. elles sont de qualités et pas avec plein de cereales en premier mais viande ou poisson en majorité, emballage pratique qui ferme bien.

• 1 000 commentaires sur 2121

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus