Croquettes chat Purina One SterilCat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible
Mon chat qui est assez difficile adore ces croquettes.
Le format est généreux, et l'odeur est bonne.
Mon chat les a adopté
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Très bon produit que j'achète tous les mois. Mon chat est habitué à cette marque et je lui donne en toute confiance.
Avantages : Croquettes de bonne qualité avec une bonne odeur
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Croquettes de bonne qualité avec une odeur pas trop forte.
Mon chat aime ces Croquettes
Les chats les adore
Depuis qu’ils sont passés à ses croquettes je trouve que leur poil est beaucoup plus soyeux et j’ai beaucoup mails voir casiment jamais de vomissement
Avantages : trés bonne odeur
Inconvénients : le pack pas assez gros
Mon chat mange que cette marque, il est très sélectif, les croquettes sont de bonne taille
Avantages : Tous
Inconvénients : Rien
Mon chat mange ces croquettes depuis plusieurs année. Il est en bonne santé , le pouls brillant. Il les aime beaucoup
Avantages : crroquette de bonne qualité pour le pris raisonnable. Mon chat les adores. Il semble bien les digérer
Inconvénients : Haleine pas très agréable
très bon rapport qualité prix, mon chat les adore. Malgré un chat gourmand celle ci le rassasie bien
Avantages : appétent et beaucoup de variétés
Inconvénients : aucun
Mon chat ne veux manger que ces croquettes dans diverses variétés
Avantages : Paquet refermable et différente taille.Pratique
J utilise ces croquettes pour mon chat stérilisé depuis des années sans changer sauf cas exceptionnel. Il ne voit que par celle ci surtout saumon et poulet . Bon rapport qualité prix
Avantages : Le prix et le gout
Inconvénients : Pourcentage de protéines un peu faible
Je prends ces croquettes en alternance avec une autre marques de croquettes vétérinaires. Elles plaisent à mes 8 chats . Cependant je préfère donner en majorité mes croquettes vétérinaires ou le pourcentage de protéine est plus intéressant.